sky and dream Forum Index
sky and dream Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC"
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    sky and dream Forum Index -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jutsu

PostPosted: Tue 4 Feb - 22:43 (2014)    Post subject: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Reply with quote

d'ailleurs il n'y a pas de vote  Mort de Rire

Back to top

PostPosted: Tue 4 Feb - 22:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Exo-Pandikaze
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Feb - 00:49 (2014)    Post subject: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Reply with quote

Moi je met contre, direct, j'suis un fou O_O. Y'a un arnaqueur dans ta guilde --> Burn-sacre 
T'en a d'autres des comme ça ? 

Back to top
Ferito

PostPosted: Wed 5 Feb - 01:23 (2014)    Post subject: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Reply with quote

+1 exo, c'est pourquoi j'ai aussi peté un cable sur mon dernier commentaire. Toujours est-il que ca prouve le recrutement hasardeux

Back to top
Exo-Pandikaze
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Feb - 08:13 (2014)    Post subject: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Reply with quote

J'ai rigolé quand j'ai vu ton com x') 

Back to top
hell-smoke

PostPosted: Wed 5 Feb - 13:21 (2014)    Post subject: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Reply with quote

Je viens de voir que tu recrutes des personnes sans faire attention en particulié " Burn-Sacre " qui as fais des siennes dans toute l'alliance, on ne veut plus le revoir chez nous ! Le jour ou tu feras attention sur ton recrutement, on en reparlera. Je suis contre !

Back to top
Jutsu

PostPosted: Wed 5 Feb - 21:16 (2014)    Post subject: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Reply with quote

Malgré l'absence de sondage il me semble que ça fait pas mal de CONTRE non ?  Okay

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Feb - 08:38 (2014)    Post subject: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Reply with quote

Off course, je clôture donc la candidature.
De plus, aucune nouvelle depuis plus de deux jours, sur ce,
Bonne continuation.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    sky and dream Forum Index -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a