sky and dream Forum Index
sky and dream Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption"
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    sky and dream Forum Index -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Previous topic :: Next topic  

This Corruption est une guilde qui mérite de rejoindre nos rangs
Oui
58%
 58%  [ 7 ]
Non
41%
 41%  [ 5 ]
Il faut que j'y réfléchisse
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 12

Author Message
Nyhm

PostPosted: Sun 2 Feb - 15:51 (2014)    Post subject: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Reply with quote

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ma guilde est bas level et que le niveau moyen des membres est faible. J'ai donc alors pris la décision, après plusieurs de vos commentaires qui disait que ma guilde avait des membres trop bas level, d'exclure les membres ayant un niveau inférieur au level 130 même si ces personnes là étaient agréables. Comme on dit : dans la vie faut faire des choix ! Smile     (il y a juste 2 mules lvl 77 et 62 et 1 lvl 125 )  Et mon recrutement et maintenant de 150 minimum, je ne recrute plus en dessous de se niveau.
Après tu me dis que en 15 jours mes membres ne peuvent pas être " soudés ". Certes ils ne sont pas soudés comme je suis sûr que tes membres ne sont pas tous soudés. Dans une guilde on ne peut pas avoir des membres qui s'entendent tous super bien. Mais le principal pour moi, est que  mes membres s'entraident entre eux et qu'ils fassent pas leurs trucs chacun de  leurs côtés et si tout le monde s'entraide l'ambiance de la guilde ne peut être que géniale Smile !
Ensuite tu me dis que si je veux venir dans sky c'est juste pour la défense percepteur. Certes la défense percepteur est un point positif pour ma guilde mais je sais pas si tu as bien lu ma candidature. Le point que je souligne le plus, c'est principalement que sky est un alliance qui est organisée et qui ne recrute pas n'importe quelle guilde, et de ce fait, je suis sûr que sky est une alliance qui va durer et donc progresser et ainsi conquérir de nouveaux territoires.
Pour ce qui est de l'alliance infer, si je suis parti aussi vite c'est que l'ambiance était mauvaise et cette alliance n'est pas organisée. Heart ne fait qu'attaquer et Harm aussi, car le meneur de la l'alliance d'infer a eu des problèmes avec . Vu que pour moi la base d'une guilde, c'est de poser des percepteurs et la base d'une alliance c'est de protéger les percepteurs et conquérir des territoires. Infer ne répondait à aucune de mes attentes, j'ai donc pris la décision de quitter cette alliance;  
Et pour ce qui est de l'originalité de ma candidature tu veux que je te fasse un power point ^^ Razz
Trève de plaisanterie, voici un petit screen de ma guilde pour vous montrer les changements qui ont été faits.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Feb - 15:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jutsu

PostPosted: Sun 2 Feb - 21:45 (2014)    Post subject: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Reply with quote

OMG j'en reviens pas que tu ais fait un truc pareil ! Evil or Very Mad  JE SUIS SCANDALISE ET REVOLTE !!!

1- Je ne sacrifierai jamais un membre de ma guilde pour les promesses dorées d'une Alliance qui peut potentiellement servir mes intérêts. Ca fait vénal et adepte de la trahison Mad . Au lieu de les virer pour leur lvl tu aurais du organiser des sessions de pex pour les aider à up leur lvl et ton problème de puissance était réglé.
2- Qu'est-ce qui nous dit que Trium, Heart ou un autre va pas te proposer une offre alléchante te poussant à nous trahir, puisque tu es prêt à sacrifier tes guildeux pour ça.

J'avais voté NEUTRE, J'AFFIRME UN CONTRE !!! Bannir

Back to top

PostPosted: Sun 2 Feb - 21:54 (2014)    Post subject: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Reply with quote

"Ca fait vénal et adepte de la trahison", c'est un mec pourtant  Shocked

Trêve de plaisanterie, Jutsu a tout dit !

Back to top
Salaamander

PostPosted: Sun 2 Feb - 22:25 (2014)    Post subject: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Reply with quote

j’étais plutôt pour avant de voir la deuxième page , mais personnellement je ne virerai jamais quelqu’un a cause de son lvl  , je suis donc CONTRE

Back to top
Nyhm

PostPosted: Sun 2 Feb - 22:55 (2014)    Post subject: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Reply with quote

Je ne comprends pas ta réaction car, la plupart des membres que j'ai "viré" était des mules de personne plus haut level de la guilde (j'ai demandé avant au propriétaire de la mules si sa le déranger) et j'ai fais du trie avec mes bras droits, on  a étudiés  le cas de chaques membres et on a tous simplement exclu ceux qui pour nous n'avais pas réussi la semaine de teste.
Si j'ai viré les mules c'est pour que vous nous jugié sur le niveaux que l'on a et pas sur le niveau que l'on avait avec les mules et en aucun cas j'ai viré pour virer.. surtout que ne suis pas comme sa et que ça nous aurais enlever toute la cohésion de la guilde 

Back to top
Showir

PostPosted: Mon 3 Feb - 07:00 (2014)    Post subject: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Reply with quote

Virer des mules ou des inactifs il n'y a aucun soucis. Mais, je cite "même si ces personnes là étaient agréables", cette expression ne laisse pas du tout entendre que c'était des mules, sinon tu n'aurais pas dis que ces personnes étaient agréables. 

Back to top
Jutsu

PostPosted: Mon 3 Feb - 22:11 (2014)    Post subject: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Reply with quote

+1 Showir, je ne vais plus perdre mon énergie, ni mon temps pour cette candid ... NEXT ! Evil or Very Mad

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Feb - 00:36 (2014)    Post subject: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Reply with quote

Pour moi c'est un POUR !!!

Back to top
Exo-Pandikaze
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Feb - 17:37 (2014)    Post subject: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Reply with quote

Vous êtes accepté bienvenue parmi nous  Okay
En raison du nombre de contre et des avis mitigé une période d'essai de deux semaines vous est attribué.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    sky and dream Forum Index -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a