sky and dream Forum Index
sky and dream Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar"
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    sky and dream Forum Index -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lou-hit

PostPosted: Wed 22 Jan - 20:23 (2014)    Post subject: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Reply with quote

Bonjour tous le monde .

Je vais faire une petite présentation sur moi donc je suis Lou-hit meneur Allemand (si sa vous dérange pas) de la Highschool d'Allistar 
Donc ma guilde est lvl 46 crée le 24 Mars 2013 après les cours Big Grin.
Pour l'instant on a environ 150 menbres actif avec quelques personne inactif MDR (si vous comprennez de ce que je veux dire).

Nous ne sommes très actif sur dofus, a vrai dire le meneur est actuellement un geek et qu'il joue chaque soir pendant les vacances le week-end .Blush 
Ce qu'on recherche dans l'alliance c'est surtout de nouveaux amis pour rigoler,discuter,aider etc .....
En revanche nous sommes des petit profiteur Smile 
On vien aussi pour que nos percepteurs soit défendu.
Au niveau recrutement on recrute lvl 120 minimum , et bientot nous allons mettrent un forum en place pour tous les geek de ma guilde mais aussi pour vous. Smile Et oui nous aimons partagée

Donc voilà voilà je pense avoir fais le tour. Bonne journée a tous 
Non je ne suis pas Lou-yah sinon elle serait dans ma guilde Smile

Lou-hit Si vous avez quelque question n'éshitez pas poser les moi .

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jan - 20:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Exo-Pandikaze
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jan - 20:35 (2014)    Post subject: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Reply with quote

Contre

Back to top
hell-smoke

PostPosted: Wed 22 Jan - 20:38 (2014)    Post subject: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Reply with quote

Honteux. Tu connais nos critères, ta candidature est juste super courte, tu a juste Grossi ton écrture, je trouves ca decevant de ta part. Ensuite pour défendre tes percos je pense que tu peux rester chez SUN. Je me rappelle encore de ton message " Bah kik moi " c'est pour cela que je ne veux pas te revoir. CONTRE et j'espere que mes collègues suivront mon avis.

Back to top
hell-smoke

PostPosted: Wed 22 Jan - 20:40 (2014)    Post subject: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Reply with quote

Je prend la parole, Exo n'as pas a justifié, je connais ses raisons et c'est les mêmes que les miennes

Back to top
Abrendre
Non-Allié

PostPosted: Wed 22 Jan - 20:41 (2014)    Post subject: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Reply with quote

Désoler mais ta candidature est extrêmement courte (surement pour ça que tu a mis l'écriture très grosse) 
Le niveau de recrutement est trop bas .. (Un niveau 120 n'aura pas énormément d’intérêt dans l'alliance exepter demander en /a "Qui veus venir RM pour que je capture ??????????????")
Ensuite tu dis : "On vien aussi pour que nos percepteurs soit défendu." Mais ça ne va pas que dans ce sens ><' En contrepartie si on défend tes percos il faut que tu défende les notres et ça me fais revenir au derniers arguments , le niveau de recrutement est trop bas pour aider réellement en défense perco.

Etc..

Désoler mais je suis contre..

Back to top
kkratoss-sanguinair

PostPosted: Wed 22 Jan - 20:45 (2014)    Post subject: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Reply with quote

Non non et non Je suis contre ( xD mais lol )

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Salaamander

PostPosted: Wed 22 Jan - 20:56 (2014)    Post subject: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Reply with quote

je suis dans le regret de devoir voter CONTRE , en effet hell-smoke ma violemment menacer avec son terrible marteau bouftou , je vais donc coopéré ayant peur d'éventuelle représailles  Sad

Back to top
el-niino

PostPosted: Wed 22 Jan - 21:03 (2014)    Post subject: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Reply with quote

Salut, salut !

bon bah c'est brouillon, brouillon et petit, petit ! 
Il manque des choses que tu aurais pu dire & comme sa a était dit le lvl de recrutement est beaucoup trop bas.

Refais une candidature digne de ce nom et reviens avec le level moyen et un recrutement plus élever si tu est temps motiver (Les portes ne sont pas fermer)
CONTRE

El-niino, Meneur de la Faya'

Back to top

PostPosted: Wed 22 Jan - 21:57 (2014)    Post subject: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Reply with quote

Salut je suis contre ^^ J ai envie de voir des gens qui cherche un groupe pour le donjon RM en canal alliance 

Back to top
Arrowe-puni

PostPosted: Wed 22 Jan - 22:03 (2014)    Post subject: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Reply with quote

Pas * 

Back to top
Mr-beo

PostPosted: Wed 22 Jan - 22:26 (2014)    Post subject: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Reply with quote

Contre, Même raison que Exo

Back to top
Scarface

PostPosted: Wed 22 Jan - 22:30 (2014)    Post subject: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Reply with quote

Contre .

Back to top
Arrowe-puni

PostPosted: Wed 22 Jan - 22:49 (2014)    Post subject: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Reply with quote

Et puis Exo développera sa réponse quand tu développera ta candidature xD ( C'était plus fort que moi lol ) 

Back to top
Lou-hit

PostPosted: Thu 23 Jan - 17:25 (2014)    Post subject: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Reply with quote

Toutes les alliance suivez leur meneur si le meneur dit  Oui si tu me suce la bite vous allez faire la même chose 

Back to top
hell-smoke

PostPosted: Thu 23 Jan - 17:37 (2014)    Post subject: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Reply with quote

Oh petite merde, si t'es venu pour parler comme ca ! Tu peux rester ou tu es, tu n'apportera rien a l'alliance, et là tu nous insulte comme ca?! Mais tu te prend pour qui sérieux?! Oh putain j'ai jamais vu ca ! 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    sky and dream Forum Index -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a