sky and dream Forum Index
sky and dream Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A lire obligatoirement avant de déposer votre candidature chez Sky and Dream

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    sky and dream Forum Index -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Exo-Pandikaze
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Jan - 23:16 (2014)    Post subject: A lire obligatoirement avant de déposer votre candidature chez Sky and Dream Reply with quote

Salut, à toi 
Une alliance n'est pas qu'un regroupement de guilde mais bien plus que ça ! 
Cela ne se résume pas qu'a participer a de l'AvA, des attaques et des défenses de perco/prismes, il y as aussi une vie derrière cela.
C'est pour ça qu'une candidature vous seras demandée. Pour savoir a qui nous avons affaire. 
Votre guilde doit-avoir un certain esprit de maturité ... 

Il y as d'abord les fondamentaux :

- Le niveau de votre guilde.
- Le nombre de membres que votre guilde possède.
- Le lvl moyen, et oui, si votre guilde es composée de 3/4 des membres par des niveau 70 ce n'est pas des plus utile .. 
- Nous aimerions aussi connaître votre mode de recrutement, avez vous un forum ? Recrutez vous par entretien IG, ou tout simplement un simple mp pour être invité ? 
- Lvl moyen mini 150.
- Nombre de membres minimum 35 a 40 ( pour le moment, cela augmenteras au fil du temps )

Et puis ... 
- Parlez de vous, de votre guilde, de vos membres !
- Vos activités, faites vous du pvp ? Du pvm ? Par exemple.
- Ajoutez un sondage !

Autre chose dans le canal /a :
- Pas d'insultes.
- Pas de phrases en majuscules continue ça casse les yeux et ça donne une impression que la personne qui écrit ça, "crie" 
- Pour ce qui es du commerce, il es autorisé, mais, doit être modérer attendez une petite demi-heure ( 30 minutes ) avant de redemander. 
- Pareil pour le recrutement, donjon, xp zone, koli, etc .. 
- Pas de langage SMS. Ce n'est pas agréable de lire quelqu'un qui " ekri kom sa" je ne vous demande pas d'avoir une écriture irréprochable car très peu de gens font 0 fautes en français, tout le monde en fait, même un prof, mais du moment que vous essayez de vous "appliquer" un minimum tout roulera.
- Tout propos a contenu racial, ou sexuel, ou moquerie contre les roux seras suivit d'une demande de mute de la part du meneur de l'alliance. Si reproduction es une demande de bann seras effectué si elle es refusé ce seras la guilde qui devras partir d'elle même ou sous la force d'un kik 

Ha oui, une dernière chose. Ce n'es pas parce que Moi meneur de l'alliance je met un contre sur ta candidature que tu sera refusé. Je ne suis pas tout seul.

Je ne vais pas en dire plus c'est à vous de nous convaincre tâcher d'étoffer votre candidature, des screen, paragraphes, et autres peuvent jouer en votre faveur.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jan - 23:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    sky and dream Forum Index -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a