sky and dream Forum Index
sky and dream Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Acceptée]Candidature d'alliance
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    sky and dream Forum Index -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Previous topic :: Next topic  

Z'êtes pour ou contre notre adhésion ?
Pour !
69%
 69%  [ 9 ]
Contre !
30%
 30%  [ 4 ]
Total Votes : 13

Author Message
Exo-Pandikaze
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Jan - 13:29 (2014)    Post subject: [Acceptée]Candidature d'alliance Reply with quote

C'est vrais que ta candidature es quand même asses courte ( a mon goût ) mais ce que tu écrit a sa place sur le forum et j'en prend note, tu dit aussi être optimisé, et dans ta guilde quand je regarde les lvl, ils sont asses haut par rapport a mes attentes, tu dit aussi recruter la personne par connaissance et/ou avec une certaine maturité  et cela me plait alors si tout es vrais je ne vois que mon pour a te donner, en espérant ne pas être déçu. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jan - 13:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hell-smoke

PostPosted: Mon 20 Jan - 20:23 (2014)    Post subject: [Acceptée]Candidature d'alliance Reply with quote

Avant dire te prendre, j'aimerais savoir si tu vous voulez toujours nous rejoindre étant donné que les guildes appartenant a CHOC nous on rejoint?

Back to top
xiam

PostPosted: Mon 20 Jan - 22:35 (2014)    Post subject: [Acceptée]Candidature d'alliance Reply with quote

bonjour dsl pour cette petite attente a certaine question ma taff me retenue !!

donc pour te répondre hell-smoke nan cela me dérange pas que CHOC vous a rejoins  oui biensur que oui je veut vous rejoindre

exo-pandikaze oui je recrute vraiment de cette façon

justu oui je suis très actif parfois trop !!  je joue a dofus depuis la création du serveur j'ai jouer avec beaucoup de personnage pvp du début du serveur et comme tu as dit le changement de nom ces pas mon truc on peut pas plaire a tout le monde on assume ce qu'on est

Back to top
Exo-Pandikaze
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Jan - 18:48 (2014)    Post subject: [Acceptée]Candidature d'alliance Reply with quote

Candidature acceptée bienvenue parmi nous  Okay

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    sky and dream Forum Index -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a