sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Z'êtes pour ou contre notre adhésion ?
Pour !
35%
 35%  [ 6 ]
Neutre !
11%
 11%  [ 2 ]
Contre !
52%
 52%  [ 9 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:28 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Moi je suis contre, tu es sympathique, tu engage bien les conversations et tu ne te défile pas, tu tente une candid puis tu en fais une autre plus tard, j'aime. J'aime ça, mais je vais te parler vrais et j'espère ne pas te vexer car ce n'es pas mon intention mais, votre lvl moyen es bas, beaucoup de membres avoisine les 140-150.
Je ne me souviens plus très bien mais il me semble que hell t'avais proposer de retenter ta chance plus tard (peut-être que c'est une autre personne qui a dit ça)
Je trouve qu'avoir attendu quelques jours soit trop peu .. 
Tu a surement effectué quelques bann pour augmenter ton lvl moyen, mais ce n'es pas comme ça que ça fonctionne, que des bl soit la ou non si en étant la ils sont inutiles, serons t-ils plus utile sans être dans la guilde ? Non.
Un exemple, dans notre guilde les plus bas lvl on les aide a monter des niveau pour qu'ils deviennent plus PUISSANT qu'avant ce qui augmente le nombre de thl.
Augmentation du nombre de thl = augmentation du lvl moyen.
Je me répète mais tout cela ne se fais pas en quelques jours, ça prend du temps et si tu es seul a faire cela tu n'y arriveras pas tu a des bras droit sers-toi d'eux pour faire évoluer ta guilde et qui la guilde les fera évoluer eux.

Ma guilde a été crée y'a 8 mois mais ça ne fais pas 8 mois que je suis meneur, y'a environ 5 ans de ça j'avais ma guilde aussi, jusqu'au jour ou j'ai décider de migrer pour aller sur Pouchecot.
Il n'y a pas de guide pour savoir comment être un bon meneur/meneuse dans chacune des milliers de guilde qu'il existe sur tout les serveur du jeu je suis sur que dans aucune d'elles ça se passe pareil.

N'hésite pas a retenter ta chance quand ta guilde seras solide comme du diamant et pas comme du béton. (Si tu es refusé).
Si tu as des questions sur la gestion/organisation/conseils ou autre pour ta guilde tu peu me mp quand tu veut en jeu Exo-Osiris.

Cordialement, Exo

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narval-Good

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Ok ça  me va ^^ tant pis au pire . Juste pour répondre aux autres accusations j'ai demandé a rentrer dans Heart quand j'étais seul( sans alliance ) , et je crois me souvenir que c'étais avant le premier janvier . J'ai fais une candidature pour Heart vers mi-décembre , avec un level moyen très bas, 110 je crois me souvenir, surtout pour voir( à part le niveau moyen) ce qui n'allais pas dans la guilde . Donc pour le premier janvier ne mentais pas s'il vous plait  Mad  . C'est aussi vrai que je voulais rentrer dans Heart avant mais certains de mes membres m'ont dis des choses sur Heart et je me suis dit que finalement on ne devais pas rentrer dedans . Donc je me suis mis à chercher une alliance . Voila  Wink  . Bref bonne journée, à tous, je vous ai trouvé très sympathique, j'espère que vous vaincrez Trium un jour  Okay . Ah oui et exo je n'ai pas viré les bls :O . Les bas-levels je les aide a monter en faisant des RM, des MR, je n'ai seulement que viré les inactifs et ensuite essayer d'inviter des thls . 

Fume-mokete

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:44 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

J'ai bien aimé ton initiative d'abandon de ta candid' pour rehausser le level de ta guilde ( ce qui n'est pas rien malgré le fait qu'il suffise de quelques clicks ).
Du coup j'ai voté pour.
Malgré le fait que le lien soit douteux en effet ( et je n'irai pas contre mes alliés de guilde voir plus haut ), je reste sur mon pour.
Par contre, je serai vigilant aux moindres faits et gestes de ta guilde et n'aurai pas trop de pitié si elle commet un écart une fois chez nous ( si tu y parviens ).

Voila pour moi, Fume, meneur des Princes...

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 05:40 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Il y a plus de personnes qui sont contre votre intégration .. Je vais devoir classé la candidature comme refusée ..
Bonne continuation a vous et reviens nous voir quand votre guilde sera plus puissante qu'a l'heure actuelle ! Vous n'avez pas l'air méchant   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a