sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Z'êtes pour ou contre notre adhésion ?
Pour !
35%
 35%  [ 6 ]
Neutre !
11%
 11%  [ 2 ]
Contre !
52%
 52%  [ 9 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Midnight-Dark

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Nouvelle candidature en dessous :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midnight-Dark

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Bonjour, je suis la pour vous présenter ma guilde Blood Red Midnight actuellement niveau 31, avec un niveau moyen de 150 . Je me suis déjà présenté samedi dernier mais on a jugé mon niveau moyen trop faible alors je l'ai rapidement augmenté . Il y'a 73 membres dans ma guilde, j'essaye de garder un nombre aux alentours de 70 . On pense reprendre notre forum après je ne suis pas très actif sur ce jeu, parfois je n'y joue même pas donc pour l'instant on ne l'utilise pas ^^ . Nous sommes une guilde active , avec souvent des membres connectés,  une bonne ambiance ainsi que des sorties xp . Entraide et solidarité sont les maitre-mots de notre guilde et  nous accepterons avec plaisir de les partager avec vous ^^ . 

J'ai voulu rentrer dans cette alliance puisque c'est un alliance fondée rapidement, plus strict que Unita, Choc ou Never au sujet du recrutement et j'espère au sujet du chat ^^ . Le fait qu'elle soit dirigé par une ancienne guilde de Trium peut nous faire penser qu'elle pourra un jour rivaliser Trium et enfin les vaincre . 

Avant nous étions dans Choc , mais comme la guilde meneuse à quitté j'ai suivi le mouvement , mais de toute façon sans vouloir offenser son ancien meneur, nous comptions bientôt la quitter, suite à  la peu d'ambiance qu'il y avait . 

Ce que nous pourrions apporter à l'alliance : Une participation au koth, ainsi que des défenses de percepteur car la majorité des membres de mon alliance restent co tard, ainsi qu'une bonne participation au chat .

Je recrute à partir du niveau 150, en ce moment sa marche bien et je compte utiliser le forum pour le recrutement mais je ne suis pas encore sûr . 

Désolé mon texte est peut-être un peu répétitif pour ceux qui avaient lu l'ancien, j'ai essayé de changer mais bon ^^ . 

En espérant être reçu, n'hésitez pas à me poser des questions  . Pour le screen de la guilde j'ai essayé de le mettre mais ça ne marche pas  Sad

Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Salut , je n'ai pas envie d'écrire un gros pavé donc je vais faire court

Tu fais une candidature , tu décide de l'abandonner car le niveau moyen de ta guilde est trop bas , tu augmente le niveau de ta guilde et tu re-poste une candidature sur le forum . Je pense que ça signifie que tu veux vraiment rejoindre l'alliance. POUR

Midnight-Dark

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Oui je suis prêt à tout pour rentrer dans Sky ^^ 

Arrowe-puni

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Avant nous étions dans Choc , mais comme la guilde meneuse à quitté j'ai suivi le mouvement , mais de toute façon sans vouloir offenser son ancien meneur, nous comptions bientôt la quitter, suite à  la peu d'ambiance qu'il y avait .    ( Heu ... Désolé sa sera un contre ... T'a postulé sans même nous prévenir )  

Midnight-Dark

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Ma bras droits ne vous l'avais pas dit arrowe ? Elle m'a dis qu'elle dirait au meneur de Choc que nous comptions quitter l'alliance et poster une candidature dans une autre alliance . 

Arrowe-puni

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:46 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Désolé , mais c est pas la première fois ... Vous avez fait la même chose quand vous étiez chez Never ^^ 

Jutsu

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:15 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Merci de faire preuve de mémoire Arrowe ... Je confirme le même modus operandi chez [NEVER]. Pour moi il faudra plus qu'un réhaussement du lvl moyen pour que je vote pour ... Pour le moment je reste NEUTRE.  Confused

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:04 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Que veux tu dire pour Never ? Je lui été fidèle jusqu'au bout j'aimais bien Never malgré le fait que tout le monde  pouvais rentrer dedans . En plus j'aimais beaucoup Chii-Rac je n'ai jamais posé la moindre candidature quand j'étais dans Never . Eclaire moi s'il te plait .  Envois moi un mp dis le la ^^' . Comme tu veux 

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Voilà ce que je vois moiUn bon point puis un mauvais point, hmmm je vais rester neutre pour le moment.
Jutsu a écrit:
Merci de faire preuve de mémoire Arrowe ... Je confirme le même modus operandi chez [NEVER]. Pour moi il faudra plus qu'un réhaussement du lvl moyen pour que je vote pour ... Pour le moment je reste NEUTRE.  Confused

Abrendre a écrit:
Salut , je n'ai pas envie d'écrire un gros pavé donc je vais faire court

Tu fais une candidature , tu décide de l'abandonner car le niveau moyen de ta guilde est trop bas , tu augmente le niveau de ta guilde et tu re-poste une candidature sur le forum . Je pense que ça signifie que tu veux vraiment rejoindre l'alliance. POUR

Arrowe-puni

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Et voila la preuve http://cold-heart.clicforum.com/t253-Candidature-pour-rentrer-dans-Heart.htm  :3

hell-smoke

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Il y a une chose que je comprend pas, après c'est peut être moi : "On pense reprendre notre forum après je ne suis pas très actif sur ce jeu " quand tu dis ca tu parles de dofus ou de ton forum? 

Ensuite ta candidature me plait, on a peux observer des efforts de ta peur même JUSTE pour essayer d'entrer dans l'alliance et ca c'est ENORME ! ( ca me refais penser a " Highshcool " ). Donc c'est un POUR de ma part.

Jutsu

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

"Posté le: Mer 1 Jan - 17:55 (2014)    Sujet du message: Candidature pour rentrer dans Heart
Voilà cela  fait beaucoup de temps que je souhaite rentrer dans Heart avec ma guilde Blood Red Midnight ."
==> pour ceux qui n'iront pas voir le lien de Arrowe-puni Okay

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:46 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Rectification, le lien me met le doute, malgrè que cela date de plus de deux semaines. Je reste neutre

Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:22 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream Répondre en citant

Pareil, ce lien me fais douter , je re-donnerai mon avis plus tard. NEUTRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Demande d'adhésion pour rentrer dans Sky and Dream

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a