sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature la guilde "Highschool d'Allistar"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:59 (2014)    Sujet du message: Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Répondre en citant

Bonjour l'alliance Sky and Dream

Dans un monde en proie à une guerre qui dépasse le conflit entre Bonta et Brakmar, il arrive que la fourberie et la trahison remplacent l'honneur et la loyauté, cela dit une fois n'est pas coutume et les alliés du début peuvent se changer en ennemis. Cependant au sein d'une l'alliance, être soudé est primordial, soutenir ses alliés est indispensable et la bonne entente entre joueurs et guilde est plus que nécessaire. C'est un peu dans cet esprit que nous pouvons décrire une alliance. 
Nous voilà rendu au point essentiel de ce discours : La candidation de notre guildasse au rejoignage de votre alliance. Ce qui donne un peu plus clairement : Candidature de "Highschool d'Allistar" vis à vis de l'alliance 

Venons-en aux faits palpables : Highschool d'Allistar créée le 24 Maisial 643 à 19h12 ( 24 Mai 2013 ), comptant parmis nos rangs 139 membres dont le niveau moyen avoisine le 160ème degré. La moyenne d'âge selon une Petite Evaluation Sommaire Touchant les Ecervelés (PESTE) se situe aux alentours de 18 ans ( je vous passe les mois, semaines, jours, minutes, etc ).

Sur le plan du recrutement, pendant une grande partie de l'histoire de la guilde nous sommes passée par le recrutement en live sur dofus.

Le peu de règle que nous pouvons donner se résume en : Respecte les autres pour qu'ils te respectent. Ce qui abouti à l'évitement du commerce direct et l'exclusion des liens.
Le partage tient une part importante dans l'histoire de la guilde, le don, la gratuité des métiers et l'entraide sont fortement mis en avant. ( Un coffre de guilde permet de partager ce que nous désirons avec le reste de la guilde )

Arrivons à la partie qui vous intéresse, ce que nous pouvons apporter à votre alliance : 

L'optimisation de nos membre reste, honnêtement, faible. 
Les raisons sont simples, nos joueurs n'ont pas encore mangé l'ensemble de la nouvelle extension et nous avons subit les départs répétitifs de joueurs avec potentiel.
Pour compenser la motivation de nos membres est grande et pour le moment nous occupons jusqu'à plus de la moitié de la présence lors de la conquête ou la défense de territoires (l'apogée se situant à 22 joueurs mobilisés simultanément) et nous pouvons faire mieux. 
Pourquoi désirons nous changer d'alliance ? 
L'arrivée de la mise a jour sonnait meublée de grosses promesses, suivie très rapidement de déceptions répétitives en partie liées au manque de considération, concertation, organisation, motivation de certaines guildes freinant la motivation collective. 
Pour préserver la guilde d'un possible déchirement car nous pensions qu'imposer à nos membres possédant plusieurs personnages dans différentes guildes pouvait mal se terminer.
Pour finir sur une note positive, notre guilde possède un potentiel grandissant qui mérite une petite attention et nous souhaitons nous investir avec plus d'ardeur dans ce conflit.

En espérant que cette courte description de nos possibilités vous a plu, et surtout que vous avez lu quasiment jusqu'au bout, n'hésitez pas à nous questionner sur les points qui vous semblent les moins clairs. 
Humblement, la direction.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greleto

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Répondre en citant

Bien le bonsoir à toi!Déjà ça fait très plaisir de lire une candidature bien écrite, bien formulée et structurée! Je vote pour, pour la simple et bonne raison que tout ce que tu as dit m'a plus, tu en viens aux points essentiels et c'est ce qui compte  Okay
Mais j'ai quand même quelques questions:

- Avez vous des maitres dans des métiers (lesquels?)
- Environ combien de lvl >190?
- Café ou chocolat?

Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:13 (2014)    Sujet du message: Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Répondre en citant

Je ne sais pas j'y est encore mon droit de vote mais je vais comme même m'exprimer , nous sommes dans une République Messieurs !

Tout d'abord , tu étais déjà dans l'alliance et le peu que tu y es rester est avouons le ... mitigé.

Entre les fois où tu as voulu quitter l'alliance , eu une embrouille avec tel membre et tel autre etc..
Mais sinon tu es sympathique mais j'aimerais comme même savoir si ton niveau minimum de recrutement avait augmenter car à l'époque il était de 110.

Enfin bref, je reste neutre mais je voulais juste éclaircir certains points ^^

Allez bonne chance 

Lou

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Répondre en citant

Bonjour  je vais répondre au question en live sur Dofus ^^

PS:Je ne sais pas faire de sondage.

Cylo-Face

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Répondre en citant

Bonsoir, de mon point de vue tu fais beaucoup trop l'éloge de ta guilde au dépourvu de l'alliance.. Nous ne cherchons pas ou du moins moi, des guildes avec beaucoup de monde et inactives qui n'apporteront rien à Sky même si la supériorité numérique sert. Mais dans Dofus on joue comme on le souhaite et pas autrement, si certains préfèrent le PVM au PVP c'est leur droit et donc n'ont pas besoin d'être opti. Je préfère voir une alliance soudé et uni avec des guildes où on est sûr qu'elles seront fidèles pour toujours plutôt qu'une alliance avec des guildes qui bougent tout le temps et qui n'ont aucune stabilité comme la tienne...
Bref pour moi c'est un CONTRE désolé.

Visiter le site web du posteur
Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:43 (2014)    Sujet du message: Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Répondre en citant

Oui mais en ce moment je me connecte pas/peu mais j'aimerais comme même avoir les réponses à mes questions quoi ^^'

Lou

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:47 (2014)    Sujet du message: Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Répondre en citant

Bon d'accord donc le niveau moyen a  augmenter  au lvl 140 minimum et va bientot passer au lvl 150 minimum.

PS: Cilo-Face faut pas parler des autres si toi même t'es pas fidèles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Candidature la guilde "Highschool d'Allistar"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a