sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Candidature de la guilde Shock Rocks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous favorables à notre candidature?
oui :)
71%
 71%  [ 5 ]
sans opinion
14%
 14%  [ 1 ]
non ;(
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
gaunt

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 01:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Shock Rocks Répondre en citant

Bonjour (ou plutôt bonsoir! ) à tous!

Je vais commencer par me présenter si vous voulez bien: je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 21 ans et je suis en deuxième année de Prépa pc (math spé). Je suis membre de la guilde Shock Rocks et en temps qu'ami du meneur (Shurire, lvl 195), j'ai été mandaté pour présenter notre candidature.

Une histoire très courte :
Son histoire est très courte, puisque nous l'avons racheté il y a deux semaines, pour obtenir une guilde de niveau convenable. Elle réunit les anciens membre de Shock Rocks qui nous plaisaient ( l'écrémage n'a pas été dur à faire, la guilde étant plutôt sympathique avant notre arrivée), ainsi que les membres de notre ancienne alliance. Nous sommes alors resté une petite semaine dans l'alliance Quenel, que nous avons quitté, l'ambiance laissant à désirer Wink ... seules quelques personnes se sentaient concernées par l'AvA et encore moins par l'éventuelle défense de percepteurs .  
C'est pour cela que nous cherchons un alliance sérieuse, mature et dynamique: Shurire connaissant des membres de Au Calme, Coup de Poker et Prince du Nil  qui répondaient à cette description... et nous voila Smile

Petite présentation de la guilde:
Notre guilde comporte 45 membres de niveaux  199 à 92 (je suis le plus bl, mais je n'ai commencé a jouer qu'il y a deux semaines, et je m’intéresse essentiellement au commerce ), et de niveaux moyen 148. elle recrute à partir du lvl 100 minimum des joueurs impliqués. On ne réalise pas d'entretiens particuliers, mais on invite seulement ceux qui nous plaisent, et on regarde comment ça se passe. 

Ce que nous pouvons vous apporter (et que espérons également de votre part):
Nous n'avons peut être pas beaucoup de THL optimisés pour le pvp, mais on se développe doucement Smile nous pouvons cependant vous apporter notre soutien numérique lors de la prise de prisme, ou la défense de percepteurs si d'autres plus efficaces ne sont pas disponibles. Nous cherchons en retour le plaisir de pouvoir participer à un vrai AvA et un communauté active, (et le fait de pouvoir poser des percepteurs l'esprit tranquille  Very Happy ) .

Voila! En espérant que notre candidature vous plaise! 
Bonne soirée
Amicalement,
Gaunt

Dernière édition par gaunt le Sam 1 Mar - 14:52 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 01:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:47 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Shock Rocks Répondre en citant

Salut petite question, pourquoi tu a été choisi par votre guilde pour que ce soit toi et non pas votre meneur qui postule cette candidature ?

shurire

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:16 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Shock Rocks Répondre en citant

Bien le bonjours je suis le meneur de la guilde, pour répondre a ta questions en ce moment j'ai quelque soucie perso alors gaunt c'est proposer pour faire la candid pour entré dans l'alliance et je lui ai dit pourquoi pas.

Amicalement shurire

PS : si il y a d'autre question je suis toujours prêt à y répondre 

Jutsu

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:59 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Shock Rocks Répondre en citant

Investissement, présence numérique sur les koths (ce que je demande souvent quand je part au front) et candidature posée ==> ça le fait ... MAIS !  Neutral

Rachat de guilde, je sais pas pourquoi mais j'accroche pas ... j'attends d'autres arguments. NEUTRE pour le moment.

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:47 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Shock Rocks Répondre en citant

Je comprends pour le rachat de guilde... on en avait monté une (lvl 24 il me semble) , dont tous les membres sont venus dans Shock Rocks. Finalement, nous ne considérions la guilde en elle même que comme une structure utilitaire: en achetant une guilde plus hl, on n' a rien perdu de l'ambiance conviviale de celle d'avant, tout en augmentant significativement le niveau des percepteurs et la sécurité que cela représente. Finalement, on peut considérer que la guilde a juste changé de nom et pris 10 niveaux d'un coup  Smile
J'espère que cela te rassurera ... l'achat de guilde n'étais certainement pas pour acheter de nouveaux membres que nous ne connaissions pas!  Very Happy

Greleto

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:27 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Shock Rocks Répondre en citant

Bien le bonjour,
Je suis plutôt POUR, un rachat de guilde de peut pas être négatif à mes yeux. Il faut avoir de la motivation pour racheter une guilde, et je connais quelques membres qui sont ma foi fort sympathiques  Very Happy  et comme je l'ai vu écrit dans un autre post, je préfère une guilde petite mais sympa et dynamique qu'une guilde usine ou il n'y a que des mules et des floodeurs!

Cylo-Face

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:53 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Shock Rocks Répondre en citant

Salut,
Je partage le même avis que Greleto, un rachat de guild ene me pose aucun problème tant que l'ambiance y est très bonne et d'après ce que tu raconte c'est le cas. Je n'ai rien contre l'entrer de ta guilde dans Sky et c'est pour cela que je te donne mon POUR !!

Visiter le site web du posteur
shurire

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:39 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Shock Rocks Répondre en citant

Merci les gas Smile

Ccleme

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Shock Rocks Répondre en citant

Pour ma part, je suis POUR, je connais Shurire IRL et c'est un bon petit gars :p. Je l'ai vu évolué depuis son plus bas level, tout ce qu'il dit est vrai, je peux vous l'AFFIRMER à 100%. C'est un joueur motivé et dynamique qui n'apportera que du bien à l'alliance Very Happy

Ccleme, meneur de "Coup De Poker"

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 01:31 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Shock Rocks Répondre en citant

Alors je vais suivre clem et vous donner mon POUR
Par contre, j'aimerais que les bas lvl de votre guilde n'aillent pas défendre des percepteur attaqué par 5 thl opti 

gaunt

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Shock Rocks Répondre en citant

Ça me semble être une évidence... mais si il y a une place de libre et personne pour la prendre... il y aura toujours du monde pour compléter l'équipe Wink 

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:18 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Shock Rocks Répondre en citant

Evidemment, sur ce, cela fait quelque temps que tu a posté la candid, et les votes sont favorables, je t'invite a me mp directement en jeu Exo-Osiris
Bienvenue parmi nous !  Okay

gaunt

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:27 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Shock Rocks Répondre en citant

Merci à tous de nous avoir accepté! Okay Shurire est au ski en ce moment, donc peut difficilement se connecter, mais il te contactera des qu'il sera rentré! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Shock Rocks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a