sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eventuel rentré
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous POUR ou CONTRE?
POUR
41%
 41%  [ 5 ]
CONTRE
58%
 58%  [ 7 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Cylo-Face

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:58 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Au vu de ce que dit Exo, je vote CONTRE !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greleto

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:18 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Je reste neutre. Je vois des avantages à ce que vous veniez, mais la motivation d'une entrée dans une alliance ne doit pas seulement être menée par l'envie de voir ses percos défendus, et ce qu'a dit Exo m'interroge (bien que ça ne soit pas mes affaires Surprised ). Sinon j'ai plusieurs questions:_ sur 70 membres, combien de personnes IRL?
_ est ce que vous avez des maîtres dans différents métiers?
_ vanille ou chocolat?  Cool

Jutsu

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:52 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

bah pour le coup il y a trop de contentieux à mon goût ... je ne veux pas voter contre alors que perso je n'ai pas d'arguments mais je ne veux pas non plus faire rentrer une guilde au risque de déstabiliser l'alliance ... Sad
Du coup je ne vote ni POUR, ni CONTRE. M'en veux pas Fver mais je joue à Dofus pour me détendre et là ça sent la prise de tête. Bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Eventuel rentré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a