sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eventuel rentré
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous POUR ou CONTRE?
POUR
41%
 41%  [ 5 ]
CONTRE
58%
 58%  [ 7 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Fver-team

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:59 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Bonjour, donc voila pour commencer je tiens à vous dire que c'est ma deuxième candidature. 

J'espère  ma candidature va réellement vous plaire car ce n'est pas l'envie qui manque d'intégrer votre alliance.            Smile            

Je souhaite commencé par me présenté dans la vie réel.  

Je m'appel Nicolas j'habite dans un coin perdu au fin fond de la forêt près de saint-dié dans les VOSGES.. ne vous étonnez pas si vous ne connaissez pas ...           Mort de Rire         J'ai actuellement 19ans, en juillet 2013 j'ai obtenu mon bac pro SEN donc pour ceux/celle qui ne connaît pas c'est un bac pro dans l'électronique/informatique. Donc si vous voulez des conseils ou autres il ne faudra pas hésiter cela sera avec plaisir bien entendu. Je suis actuellement technicien en grande surface. Je voudrais me diriger vers la marquer à la pomme donc soit en vendeur ou en technicien toujours. Je suis en couple depuis maintenant 1 an je vous le dis sa passe très vite           Razz         .

Maintenant je vais vous présenté ma vie IG. 

Pour ma partie IG :  

J'ai une petite team qui contient :  

Sram 200 ( multi ) : Pano fuji/Dague hirr  
 Feca 199 ( feu ) : Pano Padgreff / hernelle  
Eni 199 ( multi ) : Pano pagreff / hernelle  

Cra 200 ( multi ) : Plusieur pano en inventaire pour plusieurs mode. 
Iop 199 ( terre ) : Pano Brouce / cape logis / coif miss / beche ass 
Panda 199 ( eau ) : Pano danathor / ougah
 Pour mon actif je gère l'intégralité des donjons frigost 1, 2.  
Et quelques donjons frigost 3 comme : Miss frizz, sylargh. ( en cour de test klime ).  

Parlons maintenant du plus important ma cher et tendre guilde et mes guildes.

Ma guilde ( Apocalyptik ) créé le 14 novembre 2013 est de lvl 54 contient 70 membres pour la plupart sont actifs, lors d'une soirée banale il y a environ 20 à 40 membres de connecté. J'ai 1 Bras droit : Chte-saigne. Sur ses 70 membres avec un lvl moyen 170, il a y seulement 3-4 qui varie entre 4 et 7 personnages. Donc ce qui laisse environ 60 personnes différentes. Nous comptons 4 personnes qui font du pvp thl. ( Pour ava etc c'est bien sur très intéressent.) Vous allez sûrement me demander la raison pour laquelle non je mais nous souhaitons intégré votre alliance. Tout d'abord nous savons que votre alliance est très active, l'entraide est au rendez-vous pour ceux qui souhaitent recevoir des conseils et j'en passe. Votre grand atout également c'est que vous essayer même si , il faut le dire assez compliqué, de contrer la menace de trium. Nous souhaitons donc rejoindre vos rangs et combattre pour que l'alliance " sky and dream " triomphe enfin sur le monde des douzes.  

Dernière édition par Fver-team le Sam 1 Mar - 18:45 (2014); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:40 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Jamais de la vie.

Roxy-clem

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:54 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Pour moi c'est un pour puis ce que je n'ai rien contre vous et je vois une candidature complète et soignée

Fver-team

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:36 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Merci pour ton vote Roxy, j'espère que tout vos membres prendront la même décision. Smile

el-niino

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Pour ! 

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:52 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Merci pour vos votes Smile

Arrowe-puni

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 00:44 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Salut , Je vote POUR Razz 

Fver-team

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 08:00 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Coucou, merci Smile

Sacriwox

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 07:27 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Désoler mais pour moi c'est un contre vue tes images trop gigantesque et ton écriture arc-en-ciel ( plein de couleur ) et des phrases avec des majuscules n'importe où...Ainsi que le style de l'écriture.

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 08:49 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Bonjour je tiens compte de tes remarque je vais changer cela. En espérant que tu change ton vote.

Fver-team

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:00 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Voila tout a été changer.

Jutsu

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:53 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Avant de voter, j'aimerai connaitre les dessous du contre de Exo qui pourrait intéresser les membres. Tu as l'air catégorique Exo et du coup je veux pas voter pour si y a un vice caché  Smile  (j'aime viens les vices)  Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Je vous explique dans le détail. J'étais dans Frigostine il y a quelques mois lorsque exo étais encore dans TRIUM je faisais un comte harrebourg et dans une salle il y avais pas de percepteur. Et personne en guilde donc j'ai passé une annonce en alliance pour qu'on enleve un percepteur qui servais a rien comme : éleveur, abra.. etc et que je puisse mettre dans ma salle comte. Exo la pris comme de la trahison m'as kick et n'as plus voulu m'adresser la parole. Ma décision étais purement réfléchi sa restais entre alliance et le drop aurait été restitué a sont propriétaire. Car un perco comte est 100x plus important et utile xp, drop qu'un perco éleveur ou abra. voila voila Smile

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:46 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Je suis désolé, mais connaissent papy-pics, il est de meilleure confiance quoi TOI.
Hors, tu a demander de l'aide pour TUER UN PERCEPTEUR DANS LA GUILDE OU TU ÉTAIT ! 
Qui va nous dire que tu ne va pas tuer des percepteur d'autres membres la nuit quand personne n'est connecter ? Ou autre actions du genre,
Je ne vais pas oublier aussi, qu'une personne ne dit pas "guilde de noob*" comme ça de lui même, il a forcément été boycotté par quelqu'un d'autre, et ce quelqu'un d'autre c'est TOI, j'ai même rit car un de ces confrères la recalé, je parle de Chte-saigne, quelque chose comme cela, 
Par la suite, je suis immature illettré et j'en passe, alors pourquoi veut-tu rejoindre une alliance avec en tête -Frigostine- qui est soit-disant immature et illettrée comme tu le pense ? 
Je récapitule :
- T'es banni de TRIUM + Liste noire --> Y'a une raison.
- T'es (parti?) de chez Quenel pk ? Ils défendent pas les percepteurs, ah ouais, sache que si tu entre MA GUILDE a ordre de ne pas défendre VOS percepteurs.
- Heart me diras-tu ? Hmm Tu y a déjà fait le tour ? T'es pas rester longtemps ? il reste quoi comme alliance encore qui soit " a peut près "  " potable " Venant de toi, c'est surement ce que tu pense, je dit SUREMENT, car je n'emploie pas le mot, je ne dit pas que tu le dit mais je SUPPOSE il y a des nuances a connaitre ou a voir dans la vie.
- Harm & Regum : ça je ne sais pas car je ne t'es tout simplement plus suivis, tu n'en vaux pas la peine.
- Il reste quoi du coup, le reste c'est des fourmis, bah plus que Sky qui commence a grandir.

Petite parenthèse le mot Noob :
Il veut dire quoi pour toi ?
Laisse enfaite, ce mot me fait tellement rire que .. J'arrive pas a finir ma phrase.
Quoi que, c'est plus la personne qui l'utilise que le mot en lui-même qui me fait rire.

J'vais arrêter la parce que j'ai pas envie que tu pose un commentaire ouin ouin parce que je t'en ai mis pleins la gueule, quoi que, c'est un peu trop oui bien ( xD un peu d'humour) la vérité.

Ah oui, et on sais jamais mais je vais le dire quand même ( pour le plaisir parce que c'est trop beau ) Ne te permet pas de rectifié l’orthographe des gens quand tu fais toi-même des fautes dans un titre.

Pour ce qui est de Justu maintenant tu sais " a peut près " la chose, même si tout n'est pas dit et j'ai la flemme de tout dire a l'écrit ce qui s'est passé avec Fver, j'ai aussi hésité a faire un com détaillé dès le départ mais, Fver n'en vaux pas la peine. 

Sache que : Si t'as le miracle que ta guilde entre dans Sky je serais a l’affût chaque seconde en attente d'un faux pas venant de toi ou un de tes guildeux et je me ferais un malin plaisir de  Bannir  votre guilde sur le coup. 

Je ne remet pas ta guilde ( L'interface L'INTERFACE et j'appuie sur ce mot ) en cause, y'a de bons lvl, quelques bon joueurs pvp, des membres, mais même une guilde lvl 500 a 1500 membres optibuzayweshmagueule si tu aurais été le meneur, j’aurais exactement dit la même chose. Je préfère encore côtoyer des petites voir très petites guilde SYMPAS plutôt que des gens comme toi.
Je tient a te préciser qu'il n'y a pas de place pour le ouin ouin, j'apporte la chose demandée a Justu, ainsi que vous apporter quelques précision sur ma pensée envers toi. Je trouve que t'as du culot de poster ta candid chez Sky.

Roxy-clem

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:31 (2014)    Sujet du message: Eventuel rentré Répondre en citant

Moi je ne me mêle pas de vos histoires car c'est les vôtres.Pour l'instant je ne le(s) connais pas et je ne peux donc pas le(s) juger . Donc moi j'aimerai bien voir cette guilde en actions et le nombre de personne présent a l'ava .
Cordialement Roxy-clem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Eventuel rentré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a