sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour l'adhésion de notre guilde dans votre alliance ?
Oui =)
100%
 100%  [ 10 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Non =(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Cylo-Face

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Je n'en doute pas que dans Sky c'est des fois dans la même chose mais franchement dans Heart c'est du jamais vu.. Vous imaginez même pas et c'est hors de question d'y retourner ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el-niino

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Pour, a condition que ta guilde évolue chaque jour de plus en plus !

el-niino, meneur de la faya'

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 00:45 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Je vote pour ... Je te connais bien Razz 

Cylo-Face

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 06:58 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

El-niino, ne t'en fais pas car aujourd'hui nous sommes en vacances et nous avonc l'intention de bien xp sont la plus part des mes persos à 90% et bientôt un d'eux up niveau 200 et là c'est full guilde à jamais!
Merci Arrowe! =)

Jutsu

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:01 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Oula si arrowe te connais bien et vote POUR je dois peut être changer mon vote  Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:16 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Ah non eh! Razz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a