sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour l'adhésion de notre guilde dans votre alliance ?
Oui =)
100%
 100%  [ 10 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Non =(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Cylo-Face

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 00:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Ma guilde en quelques mots :

Army Cyl's a été créée le 13 février 2014, il y a quasiment 10 jours.. C'est peu je le conçoit mais chaque membre se donne vraiment à donc pour la guilde et pour qu'elle aille le plus vite possible! Notre guilde est de niveau 23 pour 33 membres et un niveau moyen de 152. Au tout début de la guilde, c'était plus pour rester entre amis mais plus on passait de temps ensemble plus on voulait être meilleurs alors nous avons recruté, recruté et recruté puis au fur et à mesure chaque personne nous parraisait vraiment agréable et nous avons encore eu envie de nous agrandir. Chaque membre de la guilde est aujourd'hui important pour nous, c'est un soutien permanent, il le sait et nous lui devons bien sa! Pour le recrutement, nous mettons un message en canal commerce et il y a une période d'essai où sera validée si le membre reste ou non, en général tout se passe bien, si le membres ets ympa et fais des choses pour la guilde et les autres alors tout se passe bien mais si il ne fait que demander de l'xp ou autre... Ben nous on ne veut pas de personnes comme cela.

Army Cyl's et ses qualitées :

Tout d'abord, nous avons différentes team dans notre guilde qui se complètent plus ou moins et c'est ce qui nous permet de pouvoir faire des sorties xp ou des donjons que ce soit pour xp ou pour drop. Ensuite certains membres sont très bien équipés et peuvent donc participés aux combats AvA, faire du koliéum etc.. Voilà pour les sorties!
Ensuite nous avons différents métiers ou spécialités qui peuvent être disponibles même si je me doute que fort d'entre vous doivent les avoir ( tailleur, cordonnier, joaillomage, cordomage, costumage, alchi etc.. )

Ce que nous attendons d'une alliance en partuclier puis de Sky and Dream :

Une alliance selon moi c'est un espace d'échange où les personnages peuvent parler librement sans non plus s'insulter dans tout les sens et c'est le même point de vue que j'ai pour ma guilde et les membres savant qu'au moindre conflit il y a des sanctions.. Dofus n'est pas un jeu où il faut s'engueuler en permanence mais s'entraider et c'est cela qui fait la force d'une alliance!
Du côté de Sky and Dream nous attendons tous, tout mes membres et moi même, de l'entraide, des conversations de tout et de rien pour rester dans le cadre amical d'un jeu et non d'un champ de guerre, aucun conflit, des sorties et des évents, tout les trucs cool quoi Very Happy

J'espère avoir été assez précis dans ma candidature et j'attends avec impatience votre réponse, la guilde Army Cyl's        

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 00:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxy-clem

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Bonsoir , voyant ta candidature stagner mais pas avancer , j'écris ce message pour la remettre en première vu pour que tu aies plus de visites.Mon étude de ta candidature : Candidature soignée et ça j'achète euu !! mdr  , je suis malade ces derniers jours ,donc je l'étudierai mieux plus tard..
Je te donne mon sans avis , mais je te donnerai surement un pour ! 

Bonne soirée , en espérant que ta candidature soit plus ,étudiée car elle se perdait dans le décor !!!! 

Cordialement : Roxy-clem meneur de la guilde Coup de Poker

Cylo-Face

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Je te remercie Roxy-clem de faire en sorte que notre candidature remonte en haut pour que plus de monde la voit. La guilde a quelque peu évoluer depuis la candidature, elle est aujourd'hui de niveau 33 avec 48 membres et un niveau moyen des membres de 153! Vous pouvez donc voir que nous faisons vraiment en sorte que toutes les conditions doient réunis pour entrer dans Sky and Dream et nous continuerons à nous donner à fond coûte que coûte. Je compte vous mettre un petit screen de nos membres pour que la candidature soit moins... linéaire.

Nous attendonc vos réponse impatiemment en espérant toujours des réponses positives, notre dossier est entre vos mains.
Cordialement, Army Cyl's et tout ses membres.

Cylo-Face

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:21 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Voici Army Cyl's et ses membres qui vous démontrent que nous sommes à fond pour entrer dans votre alliance!

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 05:09 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Salut, pour ma part je consacre plus de temps a d'autres jeux qu'a Dofus en se moment.
Je vois que depuis que tu a posté ta candid, ta guilde avance et encore et je t'encourage a continuer ainsi !
De plus, vous êtes dans les critères de recrutement !
Je suis comme clem penchant vers le pour !
Bonne journée !

Cylo-Face

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 06:36 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Salut, merci beaucoup, nous allons continuer a nous donner à fond pour ne pas vous décevoir!

hell-smoke

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:16 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Bon déjà gros point positif, tu fais beaucoup d'efforts pour rentrer chez nous, ce qui montre ta determination.

Ensuite je vois bien ce que tu attends d'une alliance, mais qu'est ce que ta guilde va apporter a l'alliance ( a part des métiers ), quels sont vos ambitions pour votre guilde?

Et un autre petit point, pourquoi ne pas rejoindre Heart étant donné que tu as des amis la bas?

Voilà, je n'ai pas spécialement détaillé, mais je réfléchis encore.

Cylo-Face

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:54 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Bonsoir, merci de voir ma détermination à entrer dans Sky!

Je vais vous expliquer pourquoi je ne veux pas entrer dans Heart, j'avou y avoir quelques "amis" en jeu mais depuis que j'y ai été, entre Notation, Mercenaires de Brakmar c'est toujours la même chose.. Des enguelades par ci, des enguelades par là, pour tout et surtout pour rien.. A force on s'en lasse très vite et c'est vraiment la dernière alliance que j'ai envie de contacter...

Ensuite nous pouvons apporté avec quelques persos des sorties en AvA ( Cylo ( mon osa ) & mon eca Cylo-Face ainsi que certains membres comme Mediine, Thor-iuum peuvent faire de gros efforts en PVP et donner un avantage à certaines team! Ensuite comme je l'ai dit plus haut ou sinon excusez moi, nous faisons très souvent des sorties xp, drop, attaques percos etc et nous voulons partager ceci. Nous ne faisons pas que du farm mais nous varions évidement les donjons car sinon Dofus n'a aucun intêret..

J'espère avoir répondu à tes questions, je te remercie d'avoir soliciter plus de renseignements!
A bientôt je l'espère, Cylo-Face, Army Cyl's & ses membres.

Jutsu

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

bla bla ... bla bla bla POUR  Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 06:44 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Merci beaucoup Jutsu! =)

Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:09 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Hey je vien de voir que tu avais postuler chez Frigostine :-)

J'aime bien et j'ai pas envie de me prendre la tête : POUR

Cylo-Face

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:34 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Oui nous avions demandé à entrer dans Frigostine mais on nous avait demandé d'aider une guilde à up niveau 100 donc nous n'allions pas refuser parce que c'était des "amis" mais vu la situation de Heart on a créer notre guilde! Merci à toi Abrendre!
Bonne journée

Showir

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Salut,

J'étais parti pour un contre au vu de votre level moyen et de l'ancienneté de la guilde. Toutefois, ton sérieux, ton implication, l'avancement rapide de ta guilde et ton orthographe m'ont convaincu.
Ça sera donc un gros POUR ! Okay

Cylo-Face

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:50 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Merci beaucoup Showir et à vous tous aussi !! =)
Cela nous touche beaucoup de voir que vous voyez tous nos efforts!

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:45 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's" Répondre en citant

Je ne veut pas te décevoir mais, ça c'est partout : 
Tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
Cylo-Face a écrit:
c'est toujours la même chose.. Des enguelades par ci, des enguelades par là, pour tout et surtout pour rien.. A force on s'en lasse très vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Army Cyl's"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a