sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Candidature de la guilde Au Calme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre?
Pour
100%
 100%  [ 8 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Greleto

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Au Calme Répondre en citant

Tout d'abord, bonsoir à tous! Je me présente: Greleto, sram lvl 200, meneur de la guilde Au Calme. Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Clément, j'ai 19 ans et je suis en 2ème année d'école d'ingé.

Permettez moi de présenter ma guilde et sa courte histoire:

Au Calme est une guilde relativement récente, actuellement lvl 44 et compte 20 membres, pour un niveau moyen 164. Voici son histoire:
A la base, nous étions 4 amis à avoir évolué et grandi au sein de Brut de Champagne (menée par Titionil), et ce depuis un long moment. Cependant, nous nous sommes concertés et nous en sommes arrivé à la conclusion que nous désirions prendre un nouveau départ, et voler de nos propres ailes! C'est ainsi qu'est née Au Calme le 27 décembre dernier, avec comme membres principaux Dinoporc (feca 200), Dokerrox (cra 199) Stalk (sram 199 mais absent en ce moment) et moi même, ainsi que nos mules (de lvl 160 à 199) en pleine croissance. Nous nous sommes donc investis pour monter cette guilde qui nous tient tant à coeur, et recruté des joueurs en faisant attention à différents points, notamment leur mentalité et personnalité, leur motivation et leur intérêt au sein d'une guilde. 
Vous n'avez donc sans doute pas (ou très peu) entendu parler de nous, mais nous possédons de nombreuses qualités! Laissez moi vous les présenter:

Quelles sont nos qualités?