sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Candidature de la guilde Au Calme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre?
Pour
100%
 100%  [ 8 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Greleto

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Au Calme Répondre en citant

Tout d'abord, bonsoir à tous! Je me présente: Greleto, sram lvl 200, meneur de la guilde Au Calme. Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Clément, j'ai 19 ans et je suis en 2ème année d'école d'ingé.

Permettez moi de présenter ma guilde et sa courte histoire:

Au Calme est une guilde relativement récente, actuellement lvl 44 et compte 20 membres, pour un niveau moyen 164. Voici son histoire:
A la base, nous étions 4 amis à avoir évolué et grandi au sein de Brut de Champagne (menée par Titionil), et ce depuis un long moment. Cependant, nous nous sommes concertés et nous en sommes arrivé à la conclusion que nous désirions prendre un nouveau départ, et voler de nos propres ailes! C'est ainsi qu'est née Au Calme le 27 décembre dernier, avec comme membres principaux Dinoporc (feca 200), Dokerrox (cra 199) Stalk (sram 199 mais absent en ce moment) et moi même, ainsi que nos mules (de lvl 160 à 199) en pleine croissance. Nous nous sommes donc investis pour monter cette guilde qui nous tient tant à coeur, et recruté des joueurs en faisant attention à différents points, notamment leur mentalité et personnalité, leur motivation et leur intérêt au sein d'une guilde. 
Vous n'avez donc sans doute pas (ou très peu) entendu parler de nous, mais nous possédons de nombreuses qualités! Laissez moi vous les présenter:

Quelles sont nos qualités?

Pour être honnête, nous ne sommes qu'une dizaine à pouvoir vous offrir de véritables services en AvA (mais de très bons services, parole de sram!). Nous sommes également plusieurs maitres dans différents métiers (mineur, paysan, alchi, jm, cm, boulanger, bijoutier et bucheron) et nous nous faisons toujours un plaisir d'aider quiconque nous le demande. 
Chaque recrutement effectué était basé sur la personnalité du joueur comme je l'ai indiqué précédemment, c'est pourquoi je peux dire très objectivement que nos membres sont matures et respectent votre charte à la lettre.
En clair, nous sommes 20 personnages matures, ouverts d'esprit et généreux, solidaires et toujours prêts à rendre service aux autres que ce soit une attaque/défense de percos, de territoires, ou un simple craft 

Mais pourquoi postuler chez Sky and Dream?

C'est une très bonne question! Pouchecot compte de nombreuses alliances en effet, mais elles sont loin d'être équivalentes. Etant meneur de guilde, j'ai été à plusieurs reprises contacté pour rejoindre des alliances (Alliance des Gueux, Infer et autres), mais aucune d'entre elles ne m'ont satisfait, voire même déçu. Elles présentent toutes plus ou moins les mêmes défauts, à savoir l'irrespect, le manque de maturité, des joueurs types "kikOol0L" ou "w€$h", des perdus du canal commerce, des floodeurs insupportables et c'est pourquoi notre investissement au sein de ces alliances était proche du zéro absolu. Après concertation avec les différents membres de la guilde, nous en sommes arrivé à la conclusion que nous recherchions une alliance digne de ce nom, avec un véritable esprit d'équipe et une mentalité honorables, et j'ai reconnu exactement ce que je cherchais dans une alliance, soit le respect des autres (alliances, guildes et joueurs adverses), tout en conservant un goût à la compétition qu'est le AvA. 

Je pense n'avoir rien oublié, donc j'attends impatiemment vos réponses et/ou questions auxquelles je me ferai un plaisir de répondre! Très bonne soirée à tous, et à très bientôt j'espère 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:53 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Au Calme Répondre en citant

Bonne orthographe : J'aime !

Sinon y'a un endroit qui pour moi a été un peu flou 
Greleto a écrit:
En clair, nous sommes 20 personnages matures, ouverts d'esprit et généreux, solidaires et toujours prêts à rendre service aux autres que ce soit une attaque/défense de percos, de territoires, ou un simple craft 

20 membres ou 20 personnes IRL ? ^^

Poah sinon j'aime bien j'ai juste une question, avez-vous un niveau de recrutement minimum ?

hell-smoke

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:43 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Au Calme Répondre en citant

Très bonne présentation, j'aime bien.

Par contre j'ai le même inconvénients qu'Abrendre, je n'ai pas trop compris non plus.

Sinon, je suis POUR j'ai bien envie de vous voir parmi nous.

Greleto

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Au Calme Répondre en citant

Bonsoir!
Nous comptons 20 membres au total, pour 14 joueurs (je sais que c'est relativement peu, mais nous avons préféré fermer les candids quelques temps pour monter le lvl de la guilde, et être plus attrayants avec les thls).  Et en ce qui concerne le recrutement en général, nous avons décidé de poster une annonce en canal général/recrutement, puis si nous sommes mp nous exigeons un lvl 140 mini, et ensuite nous procédons à un petit entretien ig pour vérifier que nous ne recrutons pas n'importe qui Smile
Et une petite précision que j'ai oubliée dans mon post précédent, je suis en train de monter un tailleur et un chasseur (ça peut toujours servir)

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:52 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Au Calme Répondre en citant

Salut, j'aime la candid est bien formulée vous avez de bons lvl et j'aime les srams Very Happy
Mais vous êtes peu et cela me gène tout au plus mais ça peut se régler 
Quand tu parle de kikou je vais peut-être te décevoir mais chez Sky il y en a aussi, des petit êtres tel des gnomes qui ne savent pas lire une charte et qui utilisent quelques insultes, entre eux, pour "rigolé" ça me dérange pas car je comprend leur délire, mais ça me plait pas trop d'un autre coté, car il n'y a pas qu'eux dans cette alliance, toutefois ce genre de personnes il y en a partout ( Je pense ) Dans une guilde cela reste gérable et on peut obtenir un total respect des membres, en revanche dans une alliance qui regroupe de multiples guilde différentes avec des règles différentes et des mode de vie différent, c'est comme demander a la France entière de voter pour le même président.
Après, je suis dans l'optique du pour car j'aime ce que tu dis, mais il y a une balance dû au nombre de vos membres mais ça, comme on dit ça se règle.

Showir

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 10:29 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Au Calme Répondre en citant

Salut !

Je viens de te mettre un Pour. J'aime bien ta candidature, très complète et intéressante ! J'ai la flemme de détailler plus Mr. Green
J'aimerais tout de même savoir vos horaires de jeu/disponibilités svp.

Greleto

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:31 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Au Calme Répondre en citant

Merci beaucoup! Smile
@Exo: oui c'est quelque chose que je conçois très bien, mais quand je parle de kikololilol, je parle d'une véritable population, pour ne pas dire qu'il y avait plus de flood et de ptdrrr que de messages d'alliance, et je ne pense pas que Sky soit ainsi :p
@Showir: cela dépend, je sais qu'il m'arrive de me co en matinée et de voir quelques membres (certains sont la le midi), a partir de 18-19h on est une bonne dizaine, et a partir de 20h nous sommes quasiment tous la! Après selon les jours, 2-3 personnes sont connectées de nuit jusqu'à 3h environ... Parmi nous, nous comptons plusieurs joueurs optis (mode 11-12 pa 6pm) et adeptes du pvp Smile

Jutsu

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Au Calme Répondre en citant

Pour 
AH AH ça vous la coupe que je développe pas  Mort de Rire .

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:28 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Au Calme Répondre en citant

Pour

Je crois que nous allons bien nous entendres ma guilde et la tienne. Car nous sommes presque identique  Mr. Green   Okay

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:06 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Au Calme Répondre en citant

Bon et bien je t'invite a me mp en jeu Exo-Osiris pour que je puisse t'inviter dans l'alliance ! 
Bienvenue parmi nous  Okay

Greleto

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Au Calme Répondre en citant

Merci beaucoup! Excusez moi pour la réponse tardive, mais j'ai eu un léger soucis  d'internet ces derniers jours Smile je te mp d'ici quelques instants!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Au Calme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a