sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Candidature de la guilde L'Aube nocturne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement de L'Aube nocturne
Oui
75%
 75%  [ 6 ]
Non
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Sacriwox

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:47 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde L'Aube nocturne Répondre en citant

Bien le bonjour ou le bonsoir, 

Présentation irl:
je me prénomme Tomy mais on m'appel snii ou bien wox.Je suis présentement âgé de 17 ans bientôt 18.Je suis plus quelqu'un du type rigolo,sympathique,sociable et sérieux.J'habite au Canada dans la province de Québec. J'ai presque finit les études pour pouvoir choisir une profession que je ferais le reste de ma vie Confused .

Présentation ingame:

J'ai commencer à jouer à Dofus à la sortie du serveur béta et après j'ai commencer dans Jiva pour ensuite m'envenir dans Pouchecot.
Dans Dofus mon nom est Sacriwox mais les intimes m'appel woxounet  Crying or Very sad .Je suis un Sacrieur de niveau 199 et j'ai une Sram de niveau 200 ( Alpawoxor)
qui est classée 10ème dans les Srams de Pouchecot. Je joue minimalement 4 heures par jours à tout les jours Mr. Green .Bref j'ai une petite team de quelques personnages.

Présentation de ma guilde:
Avant j'étais dans la guilde Sun doll,je l'ai quitter car l'ambiance qui habitait cette guilde est presque disparue alors, j'ai décidé de reprendre ma guilde L'Aube nocturne de niveau 44 qui a été créé le 9 Martalo 643 Embarassed ,nous sommes peut-être 17 membres pour l'instant mais notre niveau moyen est de 175 et nous recrute lvl 145 minimum. Nous organisons beaucoup de sortie xp. Comme Vendredi pour l'almanax nous allons faire environ 30 a 45 capture de boss fri² Laughing .Nous aidons nos membres à s'équiper en craftant leur objets si nous le pouvons avec nos ressources. Nos membres sont courtois et plein de patience la preuve nous avons attendu 14 heures pour achetter 3 enclos et 2 maisons dans la nouvelle zone du dj Kanigroula.

Nous recrutons par un entretient in game.

Pourquoi vous?
Parce que j'ai beaucoup entendu parler de vous dans le canal général ou bien en aidant quelques un de vos membres.Nous recherchons une alliance pour avoir de la compagnie,de l'aide,pour des sorties xp, de l'entraide et pour se faire de nouveaux amis  Wink

Cordialement, Sacriwox meneur de L'Aube nocturne
Peut-être à bientôt en jeux qui sait?

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bote-archer

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:06 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde L'Aube nocturne Répondre en citant

Pour tout te dire j'adore, tu as une candidature qui est bien fourni et qui nous renseigne sur ceux qu'on veux savoir. L'entraide dans ta guilde pour le craft des items et une méthodes que j'apprécie énormément, c'était une méthode que je pratiquer dans mon ancienne guilde il y a déjà pas mal de temps bref un level moyen de 175 c'est franchement bien.
Et comme tu joues depuis le serveur Béta je me doute que tu connaisse le jeu 

Aprés le nombre de membres dans ta guilde est un peu faible mais je pense que cela peut vite monter. Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde L'Aube nocturne Répondre en citant

Salut, c'est pas mal un bon lvl moyen dès le départ tu marque un point envers moi.
En revanche vous êtes peu pour ne pas dire très peu et le nombre de membres au sein d'une guilde compte aussi !
Je vais attendre un peu afin de voir si mes collègues ont des remarques a faire.
Mais je pars d'un avis favorable !

Jutsu

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 20:51 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde L'Aube nocturne Répondre en citant

Salut  Smile  ... RAS  Laughing  ... Comme Exo un peu plus de membre triés sur le volet et je vote pour  Okay

Non-Allié

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 20:56 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde L'Aube nocturne Répondre en citant

J'ai mal aux doigt , je vais faire bref,

Compte tu recruter ?

Je pense pencher pour un Pour (en essayant de ne pas tomber hein! J'espère que Jutsu comprendra)

Sacriwox

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde L'Aube nocturne Répondre en citant

Oui, nous comptons recruter  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:16 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde L'Aube nocturne Répondre en citant

Bonsoir , ta candidature est soignée , complète , un bon niveau moyen donc je vote pour!!!!! sans faire de roman  et de blabla pour rien ^^

Jutsu

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:29 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde L'Aube nocturne Répondre en citant

Abrendre ...  Rolling Eyes  J'ai inventé les blagues pourries  Mort de Rire , donc biensûr que j'ai compris lol.

Bon sinon, Je change mon "peut être un POUR" en POUR puisque notre ami a dit qu'il allait recruter Okay

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 01:27 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde L'Aube nocturne Répondre en citant

Bon allez, moi aussi je vote POUR, et peut-être que, grâce a l'alliance votre recrutement seras plus facile, qui sais.
Et puis tu est l'un des rares meneurs que j'ai croiser en jeu qui postule et me fais un petit coucou devant le dj Sakai.

Sacriwox

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 02:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde L'Aube nocturne Répondre en citant

Merci , mais c'est la moindre des choses. Je suis pas quelqu'un qui vas ignorer les autres joueurs, moi je vais les saluer  Mr. Green . Et tu as surement raison,je suis sur que l'alliance vas nous aider à recruter des nouveaux membres.

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:41 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde L'Aube nocturne Répondre en citant

Bon allez, moi aussi je vote POUR, et peut-être que, grâce a l'alliance votre recrutement seras plus facile, qui sais.
Et puis tu est l'un des rares meneurs que j'ai croiser en jeu qui postule et me fais un petit coucou devant le dj Sakai.

Bon ok lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde L'Aube nocturne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a