sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez-vous de notre petite guilde =)
oui =)
12%
 12%  [ 1 ]
non =(
87%
 87%  [ 7 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
teamsuprem

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins Répondre en citant

bonjour a toute l alliance sky =)

je me présente je suis le meneur de la guilde la secte du swag libertins je m appelle Sébastien j ais 17 ans  ma guilde est lvl 45 crée le 23 septembre 2013 je viens de plusieurs autre serveur je joue depuis 9 ans  sur Dofus avec certaines pause j ai repris quand j ais crée ma guilde pour venir jouer avec de amis ma guilde contient 49 membre guilde lvl moyen 134 mais guilde a recrutement ferme sauf si je vous conne depuis longtemps ou que je  connais irl sa veut dire aucune taupe a 100% dans ma guilde 

je voudrais venir dans cette alliance car:

-j ais fait plusieurs alliance mais aucune ne ma trop intéresse les alliances sont khela,kama,infer,unita,et maintenant quenel (ancien nom sun )
-nous recherchons uns alliance qui défend des percos car j en est marre de défendre les percos souvent tous seul vers 4h ou 5h du matin 

oui je suis un petit geek =) je fait des sortie tous les jours je fait aussi des attaque perco et le plus souvent pvm mais si ya besoin d une personne pvp je fais defois 

je pense que j ais tous dit si vous avais des questions je suis a votre disposition merci a vous et bon jeux 

sebatien meneur la secte du swag libertins 

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jutsu