sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez-vous de notre petite guilde =)
oui =)
12%
 12%  [ 1 ]
non =(
87%
 87%  [ 7 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
teamsuprem

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins Répondre en citant

bonjour a toute l alliance sky =)

je me présente je suis le meneur de la guilde la secte du swag libertins je m appelle Sébastien j ais 17 ans  ma guilde est lvl 45 crée le 23 septembre 2013 je viens de plusieurs autre serveur je joue depuis 9 ans  sur Dofus avec certaines pause j ai repris quand j ais crée ma guilde pour venir jouer avec de amis ma guilde contient 49 membre guilde lvl moyen 134 mais guilde a recrutement ferme sauf si je vous conne depuis longtemps ou que je  connais irl sa veut dire aucune taupe a 100% dans ma guilde 

je voudrais venir dans cette alliance car:

-j ais fait plusieurs alliance mais aucune ne ma trop intéresse les alliances sont khela,kama,infer,unita,et maintenant quenel (ancien nom sun )
-nous recherchons uns alliance qui défend des percos car j en est marre de défendre les percos souvent tous seul vers 4h ou 5h du matin 

oui je suis un petit geek =) je fait des sortie tous les jours je fait aussi des attaque perco et le plus souvent pvm mais si ya besoin d une personne pvp je fais defois 

je pense que j ais tous dit si vous avais des questions je suis a votre disposition merci a vous et bon jeux 

sebatien meneur la secte du swag libertins 

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jutsu

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:43 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins Répondre en citant

Bon je ne voulais pas commencer au risque que l'on dise encore Jutsu ce rabat-joie  Mort de Rire  ... MAIS PREM'S !

Points négatifs :  Neutral
- Les membres de ta guilde qui sont THL se comptent sur les doigts d'une main et du coup ça fait pas un noyau pvp solide. Et franchement il te fraudrait soit aider à pex tes membres BL soit recruter plus HL
- Il me semble que tu as fait ta candidature un peu à l'arrache au vue des fautes de français grossières. Ce qui me fait demander si ce n'est pas une candid en passant.
- Tu es passé par des alliances qui n'ont pas bonne presse, ce qui me fait me demander une fois de plus comment tu gères le bien-être de ta guilde.
- Tu viens chez nous pour t'assurer une def perco, mais pour moi ce n'est pas un critère de qualité une vision aussi intéressée ...

Points positifs :  Okay
- Visiblement peu de membres mais des membres de qualité avec une entente conviviale de ce que tu en dis.
- Une ancienneté dofusienne et donc une connaissance accrue des rouages de ce jeu peut être un plus ... de même que tes heures de connexion tardives.
- Je n'ai personnellement pas à me plaindre ni d'un de tes guildeux, ni de ta guilde elle-même ... mais ça n'engage que moi.

Question  Pourquoi autant de BL et si peu de HL sur une guilde vieille de presque 6 mois ?
Quel peut être le niveau d'implication de ta guilde en AvA ?
2 BD dont un lvl 136 ... explication ?
Tu dis ce que l'alliance peut t'apporter mais qu'est ce que ta guilde peut apporter à l'alliance ?
Tu postules chez nous en étant encore chez [Quenel] (et je ne m'étendrai pas sur cette alliance d'autres le feront  Mad ) ... normal ?

En définitif je pense que ta guilde a du potentiel mais qu'elle manque de maturation. Attention j'ai dit maturation pas maturité (internet est ton ami Laughing ). Tu pourrais (conditionnel présent) avoir ta place chez SKY, mais il te manque à mon sens à améliorer les points négatifs Wink . Pour le moment je reste NEUTRE, le temps que s'étoffe ta candid (tu fais éditer au dessus de ton post et tu la reprends niveau langue française et tu rajoute des captures de ta guilde ou des précisions sur ta motiv pour rendre ta candid plus attrayante) et que les autres membres du conseil des Sages se prononcent  Very Happy .

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:27 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins Répondre en citant

Bon bah Jutsu fait chié Razz En plus il écrit que des pavés ! 
Bref, je n'ai pas trop lu son post donc je risque de le répeter. 

Déjà pour commencer je trouves que tu ne nous parles pas assez de ta guilde, tu nous parle que de toi. Quelle ambition as tu pour ta guilde? Vous avez un objectif particulier? etc..

Ensuite j'ai jeté un coup d'oeil sur votre guilde, elle est plutôt jolie mais le level est bas, étant donné que nous avons certains objectif PvP ce serais bien que ta guilde nous aide mais avec un level moyen si bas ( sans vouloir critiquer ) ca va être compliqué.

Donc, je te propose de compléter ta candidature et de répondre à ces questions suivantes :

- Quelle ambiance y a t-il dans ta guilde?
- Quels objectifs as tu pour notre alliance?
- Quels sont tes ambitions pour toi et ta guilde?
- Qu'est ce que ta guilde peut nous apporter?

Voilà voilà j'ai fais le tour pour ma part, je reste en attente de réponses Smile

Jutsu

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:58 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins Répondre en citant

Effectivement y'a une impression de déjà-vu  et c'est dommage car je pense structurer mes réponses pour une lecture plus facile  Very Happy .

Enfin bref ... je crois que ses ambitions pour sa guilde et lui sont de se faire défendre les percos et d'être dans une alliance qui n'est pas comme "khela,kama,infer,unita,et maintenant quenel (ancien nom sun )".
De ce qu'il dit c'est que sa guilde ne va pas nous apporter : "aucune taupe a 100% dans ma guilde".

Pour le reste, j'ai demandé une refonte de sa candid avec des améliorations, j'attend de voir  Wink .

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:12 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins Répondre en citant

Bonjour a toi , mes a ce que j'ai vu tu a beaucoup de lvl 7x 2x etc ... donc je sais pas vraiment quoi voté

- ton mode de recrutement ?
- tes membre a t-ils des mono-compte ?
-combien tu recrute mini ?

Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins Répondre en citant

Coucou,

Bon en temps normal j'aurais beaucoup de choses a dire mais.. j'ai un mal de crane pas possible donc abrégeons Smile

[...] Tout cela pour expliquer que c'est vraiment dommage que tu sois passer dans 5 alliances en 6 mois (soit presque 1 alliance par mois) dont certaines qui n'ont pas donner bonne impression...

Je reste NEUTRE en attendant des réponses aux questions poser plus haut

Au-revoir,

Roxy-clem

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins Répondre en citant

Bon comme ayant fait 2 romans qui ne sont pas passés, je ne vais pas en faire des lignes cette fois ci .
-Candidature non soignée , beaucoup de fautes,certaines indamissibles (j'ais,conne)
-Niveau moyens trop bas
-Une mauvaise mentalité de votre alliance actuel qui vous a surement infectés
-Une guilde que je n'apprécie pas d'un point de vue strictement personnel puis ce que je ne vous connais pas
-Tu dis que tu veux venir ici pour qu'on défénde tes percos en gros , mais vous n'avez surement pas la capacité de défendre les notres
-Vous ne serez surement pas utile en ava d'après votre niveau moyen contre des alliances tels Trium

Arguments positifs :
 -Ta guilde est soudée d'apres ce que tu nous dis
 -La supérioté numérique peut être décisive en ava
 -Ton recrutement est fermée et ça c'est très bien mais bon ....

Conclusion: Je suis CONTRE la rentrée de ta guilde dans notre alliance ''Sky and Dream''
MAIS    : 
        - si tu augmentes ton mode de recrutement
         -si tu viens me convaincre que ta guilde est un plus pour nous en jeu
         -si tu refais entièrement ta candidature
    alors tu auras peut être mon pour et celui des autres personnes nous entourant
Ou alors : Si tu as pleins de kamas ça peut se décider, (je désire minimum 15 millions de kamas) Je blague évidemment (quoi que?) lol
Je cite ''L'erreur est humaine''

Cordialement  Roxy-clem Meneur de la guilde Coup de Poker

Bote-archer

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 02:15 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins Répondre en citant

Bonsoir a toi, pour moi ce serait un CONTRE je pense que tu veux juste profiter du fait que tu puisse avoir une défense pour tes percepteurs. 5 alliances en 6 c'est excessif c'est a peine si tu as le temps de les connaitre  que tu décide de partir pour une autre. Un autre et dernier point, celui du level de tes membres qui est trop bas, notre alliance a des ambitions en AvA et des personnages inférieurs au level 150 c'est très difficile pour accomplir ce que l'on veux.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
teamsuprem

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins Répondre en citant

rebonjour a vous alliance sky je vais répondre au question 

-je ne recrute pas sauf si je connais la personne ou si je la connais irl car je veut pas avoir de taupe alors le recrutement il n'y a pas de lvl min 
-dans ma guilde en tous on est 12 personnes en tous dont moi 
-est pour se qui se demande pourquoi je suis allez dans autant d alliance la 1er khela ces moi qui l avais crée mais ^personne voulais rejoindre mon alliance alors je suis partir dans l alliance d' un amie il a arrêté Dofus alors je suis allez dans une autre alliance infer il nous on virer car on a pas lus leur forum après l alliance unita ma recrute mais vus que le meneur de l alliance a quitte l alliance je suis allez dans sun qui sont renomme quenel  voila =) 
-notre ambiance est bien pour nous tous le monde s apprécie et on parle tous sur Skype 
-l ambition pour votre alliance que nous avons ces que nous voulons esssaye de battre trium et d avoir quelques territoires pour notre alliance et de défendre votre perco aux maximun 
-notre guilde peut vous amener de l ambiance et de l entraide et notre super humour =) 
-nos membres sont en plein xp et on peut vous aider dans les métiers on les a tous mais on les augmente chaque jour et on se renforce de jour en jour =)
-est pour la question pourquoi mon bras droit lvl 136 c parce que ces avec lui que j ais crée ma guilde ces un amis que je connais irl
-est je participe au maximun au AvA j ais fait du AvA avec unita et avec mais amis on a pu acheter des chose avec les pépite on est toujours pour du AvA

je pense avoir répondu a tous si j en est oublier dite le moi svp je voudrais vraiment rentre dans votre alliance =)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:32 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins Répondre en citant

Désolé Jutsu ^^ tu n'avais pas qu'à être le premier Razz

Ensuite j'ai une remarque a te faire.. TON ECRITURE brûle les yeux. J'ai trop de mal pour te lire, et ca me fais mal au crâne. Je ne veux pas voir d'écriture comme ca dans le canal /a donc si toute ta guilde écrit comme toi ca ne vas pas le faire...

Je reste Neutre pour l'instant.

Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins Répondre en citant

teamsuprem a écrit:

-est pour la question pourquoi mon bras droit lvl 136 c parce que ces avec lui que j ais crée ma guilde ces un amis que je connais irl
-est je participe au maximun au AvA j ais fait du AvA avec unita et avec mais amis on a pu acheter des chose avec les pépite on est toujours pour du AvA

Et Abrendre se creva un œil 

Jutsu

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:18 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins Répondre en citant

NAN MAIS LOL !!!  Mort de Rire  ... Abrendre tu me tues. Je suis plié en deux comme devant les perles du BAC  Okay

Jeu pense que ces inadmettable d'écrit aussi mal ... mets que fée la peau lisse ? Bannir
Je pense que l'on arrivera pas à grand chose avec eux et que la cohabitation va être très très difficile ... CONTRE  Evil or Very Mad

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 12:10 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins Répondre en citant

Roxy-clem a écrit:

Conclusion: Je suis CONTRE la rentrée de ta guilde dans notre alliance ''Sky and Dream''
MAIS    : 
        - si tu augmentes ton mode de recrutement
         -si tu viens me convaincre que ta guilde est un plus pour nous en jeu
         -si tu refais entièrement ta candidature
    alors tu auras peut être mon pour et celui des autres personnes nous entourant

Tout a été dit, je suis contre.
Comme l'a dit Roxy si tu augmente ton lvl de recrutement (malgré qu'il soit fermé) . patati patata je serais enchanté que votre guilde nous rejoignent.
Le lvl des membres est ce qui compte le plus a mes yeux.
Désolé pour cette réponse brève et rapide mais j'ai de la bouffe sur le feu :p 

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 01:24 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins Répondre en citant

7 contre 1 pour.
C'est donc un refus, nous vous souhaitons un bonne continuation et pourquoi pas retenter votre chance quand vous aurez les "critères requis" pour nous rejoindre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: [Refusée]candidature pour rentre dans sky (la secte du swag libertins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a