sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prowllyn

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:36 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Répondre en citant

Bonjour, je suis meneur de la guilde "AtipiC", nous souhaitons moi et les membres de ma guilde rentrer dans votre alliance. Nous espérons y arriver, Nous sommes des joueurs qui jouons pour le plaisir, pour être entre amis, pour rire et passer du bon temps ensemble. 

On cherche une alliance avec une bonne ambiance, qui rigole entre membres, qui est de l'entre-aide, du respect et du fair-play entre les joueurs. On aime rire, avoir des délires, on a teamspeak pour plusieurs membres, skype pour certains. On veut faire dans la durée en entrant dans votre alliance et vous aider à la faire grandir !  

On est des joueurs pour une partie de la guilde à jouer en équipe sur dofus ou d'autres jeux depuis un moments, l'esprit d'équipe nous connait, et espérant que vous nous connaissiez dans le futur le plus proche possible !  Mr. Green   

Merci d'avoir lu mon message, moi et mes amis espérons rentrer dans votre alliance, on remercie et vous souhaites un bon jeu. ^^ 

Prowllyn - Ecaflip 172                                                  

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prowllyn

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:49 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Répondre en citant

On est basé sur le pvm en équipe, le pvp on en fait entre nous si il y a possibilité. On aime faire des sorties drop également ! ^^ On veut des membres matures, qui aime rire, qui parle, qui ne chercher pas les embrouilles ! Nous recrutons avec des entretiens, et des mp, on recrute 130 mini ! Si d'autres questions n'hésitaient pas! Je suis une personne mature par les choses qui me sont arrivés, respectueuse, et qui est fair-play avant tout car je supporte pas les personnes y respectueuse... Je suis peut-être jeune mais cela ne veut pas dire que je suis une personne pas mature ou autres, et par dessus tout j'adore rire et faire rire *_*

Scarface

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:08 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Répondre en citant

Bonjour à toi .
Alors déjà candidature très courte et simple , il y manque pleins de choses importantes , refais nous une candidature mieux structurée et plus étoffée .
Ce sera un CONTRE pour ma part désolé .

Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:09 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Répondre en citant

Scarface a tout dit !

Contre désolé !

Ferito

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:18 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Répondre en citant

La candidature n'est pas Spécialement mauvaise par rapport a d'autres, mais il manque ce petit truc qui peu faire basculer un vote !
Neutre pour ma part !

Prowllyn

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:44 (2014)    Sujet du message: Recrutement de la guilde "AtipiC" Répondre en citant

Bonjour je me présente, je m'appelle Alexis j'ai 16 ans, Je suis un Ecaflip 172, je suis le meneur de la guilde "AtipiC" ( elle a 1 mois) . Je l'ai crée avec des amis IRL qui sont bras droits et qui ont mon âge aussi. Elle est level 35 avec un level moyen des membres de 141. On recrute 130 mini par mp, avec des questions après, on leur explique le fonctionnement de la guilde, c'est à dire de l'entre-aide, du respect, du fair-play et de la bonne humeur. Dans notre guilde que tu sois Bras droit, meneur, artisan, boulet etc.. Tu es aussi important les un que les autres ! On est pas là pour foutre la merde mais au contraire faire passer des bons moments aux joueurs ^^
      On est basé sur le PVM pour le jeu en équipe c'est pour cela que on a reprit dofus car ce jeu il faut le jouer en équipe et pas en solo ( c'est ce que je pense ) Alors on avait décidé de créer une guilde pour permettre à d'autres personnes qui jouaient seule de pouvoir partager des moments en équipe.
      Pour ma part j'ai commencé dofus en 1.29 avec des coupures, j'ai toujours reprit et je compte pas m'arrêter pour le moments au contraire ! 

Ce que on cherche avec mes amis et la guilde c'est une alliance, on a eu comme projet de pourquoi pas en créer une mais enfaite on préfère être recruter, on cherche avoir une alliance pas grande au départ mais à l'avenir ! On aime les challenges alors voilà si on rentre chez vous je pense que on peut vous aidez à devenir plus fort sur le serveur, Notre guilde se construit certe mais elle prend vite de l'ampleur, notre but ? Grandir mais pas seul avec une alliance, et on aimerait vraiment que ça soit la votre car il y a un énorme potentiel !!! 
     Avec vous on pense pouvoir faire grandir notre guilde et faire grandir l'alliance. Vous êtes des bons joueur qui avez pas mal de connaissances dans ce jeu, c'est pour cela que c'est votre alliance que on a choisi car avec vous individuellement on peut que apprendre et collective pareil. Pour nous l'avenir c'est cette alliance, y'a pas photo, et c'est pour cela que c'est chez vous que l'on veut être. 

Si on est prit on s'investira au maximum de nos capacités. Défendre/Attaquer les percepteurs c'est ce que on aime, l'AvA on est prêt à vous aidez, n'importe quand. On aime les grosses sorties de toutes sortes !!!! 

Maintenant la décision est à vous si oui ou non on peut s'investir dans votre alliance, en tout cas elle sera respecter. On voudrait vraiment que la réponse soit positif !!!!!! *_* Merci à vous

Prowllyn - Ecaflip 172 
                                                                                                                                    AtipiC

Ferito

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:12 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Répondre en citant

Pour ma part, ça sera un petit Pour... Tout petit pour.
- Combien de membres êtes vous?
- Vous voulez absolument rentrer pour pouvoir jouer avec l'alliance, mais votre guilde ne doit pas être 100% dépendante de l'alliance
- Quelques tournures de phrases incompréhensible .. ou presque !
- Mais beaucoup d’efforts dans ces candidatures, et ça, j'aime !

Cependant, mon vote n'est pas encore définitif.

Arrowe-puni

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:40 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Répondre en citant

Lvl moyen des membres trop bas ... Je vote contre 

Prowllyn

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: Recrutement de la guilde "AtipiC" Répondre en citant

- Pour le recrutement On est en pleins dedans !!! Y'a des joueurs en dessous du level moyen mais ils sont la depuis le début donc je veux pas les virer !!  - On est 41 mais comme je l'ai dit dans la phrase au dessus on est dans le recrutement, mais pour moi et ma guilde le nombre ne veut rien..
  - Non on veut pas être dépendant de l'alliance pas du tout !!! Notre guilde n'est pas dépendant d'une alliance et ne le sera jamais.
  - Si je fais des efforts c'est que je veux vraiment rentrer dans l'alliance, pardon on veut vraiment rentrer dans votre alliance.
  - Désolé pour mes phrases c'est que je veux trop dire de choses en même temps que j'en complique mes phrases :$ 

Prowllyn - Ecaflip 172 

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 02:27 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Répondre en citant

J'ai regarder votre guilde en utilisant l'annuaire directement en jeu,  
Je vois que :
En moins de 6h vous êtes passé de 41 a 48 membres 
Je trouve que 7 membres de plus en si peu de temps c'est beaucoup.
Si vous êtes dans l'alliance et que dans l'avenir comme tu dit,  nous avons le potentiel de lancer l'alliance dans du AvA concret, les taupes tu va en recruter dix par jour et c'est pas de ça qu'on a besoin.
Alors certes que le recrutement se fassent a la criée, par entretient ou même via forum, aucune de ces choses n’arrêteras les taupes. En revanche ça peut diminuer le nombre de taupes qui passerons entre les mailles du filet. 
Avec je dirais une moyenne d'un nouveau membre par heure je crains que ceci me fassent penché pour le contre.
Donc je sais qu'une guilde c'est dur a lancer il faut recruter un peut les personnes qui veulent bien entrer dans cette guilde dite pour donner envie au autres joueurs de la rejoindre car elle seras plus peuplée et donc plus intéressante. Mais si vous atteignez les rangs de Sky il va falloir revoir cela.
Et tout ce que je viens de dire s'appliquent pour les taupes mais aussi pour les joueurs sans mentalité ( ou autre  ... ).

Pour le moment je reste neutre

Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 09:54 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Répondre en citant

Je viens de voir ta seconde candidature , 130. je trouve ça bas comme niveau de recrutement, pourquoi pas recruter 150 (sans virer les gens en dessous) ? Cela arrangerai tout le monde (Vous car votre guilde attirerai plus de monde et nous car ça nous apporterai des joueurs qui connaissent relativement bien le jeu) ! Après c'est à votre guilde de réfléchir a cela !

Ensuite, la remarque de Exo est vrai , il ne faut pas te presser dans le recrutement , prend le temps de bien connaitre tout tes membres etc.. ! Si tu as 100 membres dont 20 qui se connaissent tu vois que..
J'attend de voir ta réaction et en attendant je change mon CONTRE en NEUTRE provisoire !

Prowllyn

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 10:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement de la guilde "AtipiC" Répondre en citant

Y'a pas de soucis on va recruter 150 mini, après voila j'ai peur que 150 mini la guilde attire moins de monde.. Mais je comprend que 150 serait mieux pour tout le monde. Après je comprends votre point de vu pour les taupes, on va essayer de recruter des joueurs et non des taupes ! 

Sinon c'est vrai que on a un peu vite recruter mais c'est que on veut vraiment rentrer dans votre alliance donc on fait tout les efforts possible ! Donc pour le bien de notre guilde et peut-être de votre alliance si on rentre on fera gaffe aux nouveaux joueurs.
    En tous cas merci pour vos messages !

Prowllyn - Ecaflip 172 

Jutsu

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:54 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Répondre en citant

Je partage pas mal d'idées lancées par Exo et Abrendre ... On sent l'effort, on sent également que tu es prêt à tout et même à n'importe quoi pour entrer chez Sky :On te parle de ton lvl de recrutement et tu n'essaies même pas de te justifier ou de défendre ton point de vue. La tournure de tes phrases m'arrache également les yeux. Tout ce que tu dis dans ta candidature est exactement le genre de choses que je veux entendre d'une future guilde alliée ... un peu trop ce que je veux entendre, et comme on dit dans le commerce : "quand l'offre est trop belle c'est qu'elle n'existe pas".
Je ne doute pas de ta sincérité mais je pense que tu veux trop nous plaire et ce n'est pas que ta candid qui doit nous plaire mais surtout ta guilde et ses membres.
Souviens toi qu'il te faut rester toi-même et défendre l'identité de ta guilde, car si on te demande de te foutre une plume dans le cul tu risques d'y songer  Mort de Rire .  Pour moi c'est un CONTRE pour le moment, mais si tu monte correctement ta guilde et que tu reviens nous voir avec une candid de qualité je reviendrai surement sur mon vote ... un jour .

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement de la guilde "AtipiC" Répondre en citant

J'enregistre ce que vous me dites, en tout cas Justu ne doute pas de ma sincérité car je suis pas un beau parleur, je dis ce que je pense ! Je suis pas du genre à faire le faux *** pour rentrer quelque part ou pour avoir quelque chose. Après défendre mon réseau de recrutement je veux bien mais si vous voulez 150 mini pour que le level moyen de mes membres soit plus hl, beh je recrute 150 mini. Même si je me défend par rapport à mon recrutement cela ne fera pas augmenter le level de mes membres. Ma guilde est censée vous aidez et non vous pénalisez alors je recrute 150, on veut vraiment rentrer dans votre alliance c'est pour cela que je me défend pas, donc c'est pour ça que j'écoute ce que vous me dites. 
   Après " je vais pas me jeter d'un pont si vous me le dites " Smile Je suis pas comme ça non plus ^^
   Et pour mes phrases je suis encore désolé c'est que je me complique souvent la tâche :/ En tous cas merci pour tout vos messages, j'essaye de faire du mieux possible !

Prowllyn - Ecaflip 173

Ferito

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:25 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC" Répondre en citant

Je change mon tout petit Pour en GIGANTESQUE CONTRE.
Contre contre contre contre et contre.
Je cite : "Ensuite, la remarque de Exo est vrai , il ne faut pas te presser dans le recrutement " Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans cette phrase.
Cordiallement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement de la guilde "AtipiC"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a