sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

This Corruption est une guilde qui mérite de rejoindre nos rangs
Oui
58%
 58%  [ 7 ]
Non
41%
 41%  [ 5 ]
Il faut que j'y réfléchisse
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Nyhm

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Répondre en citant

Bonjour tout le monde 

Je vais déjà commencer par parler de moi:

je m'appelle clément (clem pour les intimes), j'ai 18 ans et je suis le meneur de la guilde " this corruption", je me désigne comme quelqu'un de sérieux mais qui aime rigoler, mes différents comptes sont : nyhm = iop lvl 199 ; nyhmo = cra lvl 188 ; nyhmi = nini lvl 177 ; nyhme = sram lvl 156 et je suis en train de monter un panda. 

Ma petite histoire:

J'ai joué à dofus au temps de la 1.29 puis je me suis fait hacker donc je n'ai pas eu l'envie de reprendre et là au mois d'août- septembre un ami m'a proposé de créer un team donc j'ai commencé à faire mon cra, lui avait deja le iop 199 et sram qui était lvl 140 puis il en a eu marre donc maintenant je suis le seul propriétaire des comptes .

Ma guilde:

Créée le 16 janvier 2014 elle compte dejà 52 membres avec un lvl moyen qui est de 141, la guilde est niveau 30 . 

Pourquoi un lvl moyen pas très élevé :  la guilde est toute jeune donc pour commencer à recruter j'ai dû recruter des joueurs lvl 100 minimum après la guilde a commencé à s'agrandir et maintenant je recrute avec un niveau 130 minimum, mais recruter des lvl 130 minimum ne m'oblige pas à exclure les membres inférieurs à ce niveau car c'est grâce à eux que la guilde  a si bien évolué en si peu de temps.( 17 membres inférieurs au niveau 130)

Comment fonctionne ma guilde, c'est très simple je mets tout le monde initié et après je les teste pendant 1 voir 2 semaines.
 Le Test : je regarde si le joueur s'investit au sein de la guilde, si il est souvent connecté, si il parle canal guilde ( avec une écriture correcte et pas sms), et si il dit " bonjour " à chaque fois qu'il se connecte !! Après si il a toutes ces qualités je parle avec mes bras droits pour savoir si on le garde ou pas car un joueur peut avoir tous ces atouts mais être vraiment nul en combat donc il ne nous sera pas bénéfique pour la guilde.

Pourquoi être parti de infer: 

A la création de ma guilde j'ai cherché une alliance qui voudrait bien de ma guilde et qui pourrait m'aider à protéger un minimum les percepteurs, j'ai alors décidé de rentrer dans infer mais déjà au bout d'une semaine je m'aperçois que cette alliance n'est pas faite pour ma guilde car il y 0 défense percepteur 0 ambiance 95% engueulade c'est pour cela que j'ai pris la décision de partir de cette alliance.

Pourquoi venir chez vous: 

Déjà je trouve l'alliance sky très bien organisée au niveau du recrutement des guildes donc je me dis que je ne tomberais pas avec des guildes de pyjama, après vous êtes assez présents sur le jeu. Pour moi sky est un alliance qui a de l'avenir car elle recrute pas à la volée, elle sélectionne. Sinon pour ce qui est des défenses percepteur et AvA je ne m'inquiète pas,  je pense que vous êtes présents c'est pour cela que j'ai choisi de poster ma candidature chez sky.

Pourquoi nous accepter: 

Nous sommes des guildeux qui ont l'envie de progresser, nous aimons défendre ce qui nous appartient, on est une guilde en constante progression on fait souvent des sorties xp, percepteur. Nous serons présents pour les défenses percepteur et AvA. 

Le principal à retenir : on est pas une guilde parfaite loin de là, mais on est là pour progresser, pour aider, pour mettre de l'ambiance et ainsi passer des bons moments à jouer et pas  se prendre la tête.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell-smoke

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Répondre en citant

Bon la candidature : Rien à dire, elle est parfaite tout y es dedans, tu as su nous présenter ta guilde comme il le fallait et tu as aussi su la mettre en valeur !

Mon porblème : Ton level de recrutement, oui je sais que ta guilde débute, etc.. Mais level 130 c'est encore assez bas, on apprècie pas trop que voir " qui pour faire dj rm " toutes les 10 min même si comme tu l'as dis, tu recrute des gens respectable, on ne sait pas comment il vont réagir si vous entrez dans l'alliance. Donc je te conseille de relever ton level de recrutement au niveau 150 quitte à ne pas recruter souvent, mais au moins tu aura le temps de créer des bases avec ta guilde.

Ah oui j'ai oublié, il y a une petite chose manquante, j'aimerais savoir quel est ton mode de recrutement? A la volée? Par entretien? Ou même pas forum?

En attendant des avis et une réponse je reste NEUTRE

Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Répondre en citant

Hell à tout dit , bonne candidature mais niveau de recrutement un peu bas , je suis aussi pour que tu remonte un chouilla ton niveau de recrutement Smile

En attendant tes réponses je reste neutre , a bientôt !

Ferito

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Répondre en citant

What else?  POUR

Nyhm

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Répondre en citant

Alors pour ce qui est du recrutement au tout début j'ai commencé à recruter à la volée( je sais c'est vraiment nul car on sait jamais sur qui on va tomber mais bon j'ai jamais eu de problème pour le moment avec les membres que j'avais recruté à part quelques uns que j'ai déjà exclu de la guilde ) et depuis 1 semaine c'est moi qui vais vers les joueurs je les questionne déjà pour savoir si ils sont intéressés pour venir et après je leurs pose des petites questions et je dois dire que mes membres s'entendent très bien et que tout se passe bien pour le moment mais bon après si un incident devait se produire je serais y remédier en cherchant qui est à la source du problème pour ainsi exclure les éléments perturbateurs

Et pour ce qui est du recrutement level 150 minimum je suis tout à fait d'accord avec toi et je vais suivre ton conseil.

Arrowe-puni

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Répondre en citant

Une très bonne candidature ...  Je vote POUR ^^  

Jutsu

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:33 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Répondre en citant

+ : Meilleur dans la forme que dans le fond  Laughing  ... gros potentiel Okay ... recu à lvl 150 au moins tes membres auront une bonne pano (meu, CM ou autre) et seront utiles pour bouger en groupe. 
- : tu viens chez nous en recherche de def alors que tes membres ne permettront pas une def correcte ... même si tu es devenu le proprio des perso, tu n'as pas la question secrète et la certif de compte et tu peux connaitre le même épisode que sur la 1.29 Sad  et perdre le contrôle de ta guilde avec dessus le blason de Sky.

==> y a du moit moit un gros point c'est que tu écoute les conseil tu dis vouloir les mettre en application rapidement et tu as l'air suffisamment mature pour gérer une guilde, en ne perdant pas de temps pour y faire le ménage si besoin.

Je reste neutre en attendant de nouveau élément dans la discussion de la candid de ta guilde  Smile , mais il en faudra peu pour basculer vers un pour.

Ps  : un de tes membres ne me semble pas fiable, vient me mp IG pour en parler " Heal-Jutsu" ou alors mp moi en fofo a+

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:04 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Répondre en citant

Réponse pour Jutsu : Ne t’inquiète pas le iop mon pote me le donne mais reprendra  le sram quand il reprendra dofus pour faire du pvp, je le connais irl et la question secret je la connais ainsi que l'adresse mail Wink

Nyhm

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:24 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Répondre en citant

PS: J'ai vu que quelqu'un avais voté NON serais t'il possible d'avoir une justification  ? Car à se qu'il me semble  toutes les personnes ayant voter ont justifiés leur vote.  Un "non" justifié ne peut être que bénéfique pour ma guilde

Showir

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 07:02 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Répondre en citant

Oui il s'agit de moi, désolé je n'ai pas eu le temps d'expliquer, je fais ça se soir, c'est la moindre des choses pour avoir fais l'effort de postuler !

Jutsu

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Répondre en citant

QUEL SUSPENS SHOWIR !!!  Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Répondre en citant

Franchement que dire, ta candidature et structuré, organisé et bien rempli. Une bonne explication de ta guilde et que t'a su mettre en valeur, pour moi ce sera un "POUR"

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Showir

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Répondre en citant

Roulement de tambours .. Mr. Green

Bon, tout d'abord, ta présentation est très complète, soignée et claire, ce qui est fort appréciable !
Toutefois, nous sommes une alliance qui commence à prendre de l'ampleur, je pense donc qu'il faut devenir plus sélectif sur les guildes que nous recrutons. Or, le niveau moyen de ta guilde est relativement bas, trop bas à mon sens, et il en va de même pour le niveau de ta guilde.
De plus, ta guilde est bien trop jeune, donc encore instable et je doute qu'en seulement 15 jours tes membres se soient réellement soudés.
Ensuite, tu sembles être à la recherche d'une alliance uniquement pour défendre les percos de ta guilde. Et, comme l'a soulevé Jutsu, au vu du niveau moyen de ta guilde je ne pense pas que tes membres soient aptes à faire des défenses percos (même si je ne te reproche pas vraiment cela car c'est le cas de beaucoup de nos allianceux, moi y compris).
En quatrième lieu, tu as quitté une alliance au bout d'une semaine mais d'après tes dires j'ai l'impression que tu n'as pas cherché non plus à t'investir dans celle-ci (je m'avance peut-être trop sur ce point).
Enfin, et c'est là la raison principale de mon contre, ta candidature ne m'a pas emballé, elle ne sort pas de l'originalité. Or c'est ce que je recherche après avoir vu un grand nombre de candidatures.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes. Je te remercie quand même pour l'énorme effort que tu as réalisé et je te souhaite bonne chance Okay

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 05:59 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Répondre en citant

J'aime ta candidature, y'a de la lecture et je voie pas grand chose a redire, mais je partage l'avis de Showir.
Pour réussir il nous faut du lvl. Mais il nous faut aussi des équipe faites rien que pour faire chié et distraire l'ennemi. Et pour ça y'a pas besoin d'être thl ! Mais c'est à vous de faire vos preuves, je reste pour le moment neutre.

Nyhm

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption" Répondre en citant

Je ne suis pas chez moi je serais chez moi demain je répondrais donc demain dans l'aprem-midi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Guilde "This Corruption"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a