sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Rentrer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Z'êtes pour ou contre notre adhésion ?
Pour !
58%
 58%  [ 7 ]
Contre !
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Ground-Destroyer

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:24 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Ouais enfin t'as mis 1 contre même pas tu lis ce que j'ai écris quoi Sad... Le message d'entrée de 2 ligne de début était une blague, après dans les messages suivants j'ai mis mes vrais motivtions et ma vraie présentation, à quoi ça sert de faire des efforts si on est récompensé de la sorte... :S

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell-smoke

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

En ayant tout lu, mon choix à changé.. Je trouve qu'il y a une motivation chez toi, même si tu nous l'as bien dissimulé au début. Pour moi c'est un POUR

Showir

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Pour également, ta bonne humeur m'a convaincue !  Okay

Ground-Destroyer

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 09:03 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Tu me dis pour et j'ai un contre en plus, je pige plus rien là xD, mais merci^^

Showir

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:40 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

J'avais oublié de voter, donc ce n'était pas moi  Mr. Green

Jutsu

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:08 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

J'ai voté CONTRE le justifier ?  Evil or Very Mad
Je l'ai fait deux semaines après avoir laissé mes recommandations pour mettre un "pour" Sad . Je me suis dit que tu en avais rien à foutre de ce que les membres de l'alliance te disent et du coup j'en ai conclu qu'il en sera de même pour l'organisation des KOTH et la vie en générale de Alliance. Neutral
J'ai trop connu d'alliances où je me sentais bien qui on périclité, à cause de certains membres, pour des raisons d'organisation entraînant des embrouille et la fin de celles-ci.  Mad
Aujourd'hui je suis bien chez Sky et il me semble que c'est mon devoir de membre que de protéger son intégrité.
Tu veux un "pour" de ma part ? Prouve moi que j'ai tort, suis mes recommandations (ça ne te prendra que quelques minutes de réorganiser ta candid et prouver ta motiv), je ferme ma gueule et tu as mon "pour" avec plaisir. Okay

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:38 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Ah enfin ta candidature je l'attendais avec impatience

Un manque de sérieux flagrant pour cette candidature.. ahah !

J'ai pas envie de ta guilde, Mais bon tu me paye en nature alors je vote POUR !

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Un grand manque de sérieux ... Tu fais ça parce-que tu connais des meneurs ... Mais enfin tu oublies qu 'il y a pas que des meneur dans l'alliance ... Je reste sur mon contre 

Arrowe-puni

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:14 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

[23:11] Xoort : Papys-pics Hzaz Testicule TiT7wa M3a swa3da NORMAL ? ( Tien un de tes bras droit ^^ ) 

Ground-Destroyer

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 15:46 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Tu crois ce que tu veux, mais je connais la guilde Faya et la guilde Crazy Poney vois-tu, tu ne m'as même pas posé la question, mais j'ai déjà été en alliance avec eux. Et ils sont tous très bien. Et mes bras droits ont le droit de s'amuser comme bon leur semble tant qu'ils n'embêtent personne.

Arrowe-puni

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Heuuu ... (Tu crois ce que tu veux, mais je connais la guilde Faya et la guilde Crazy Poney vois-tu ) Quesque tu veux dire par la ? ( Que tu seras accepter parceque tu les connais xD ? ) 

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:42 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Arrowe-puni a écrit:

[23:11] Xoort : Papys-pics Hzaz Testicule TiT7wa M3a swa3da NORMAL ? ( Tien un de tes bras droit ^^ ) 

LOL

S'ajoute a ça tu agro un perco de l'alliance pourquoi j'ai pas bien compris ? JE t'ai pourtant répondu que je suis occupé et que ma vie ne tourne pas qu'autour de TOI ou ta guilde, si tu crois que tu es la seule personne avec laquelle je traite ou je parle, ou je reçois des mp, ou autre, tu te trompe et fortement.
J'étais mitigé entre le pour et le contre mais ton attitude me fait pencher pour un contre.

Allez, juste pour le plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrowe-puni a écrit:

<3 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a