sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Rentrer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Z'êtes pour ou contre notre adhésion ?
Pour !
58%
 58%  [ 7 ]
Contre !
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Ground-Destroyer

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 13:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Salut, c'est Ground-Destroyer, au nom de la loi laissez moi rentrer ou je force la porte! (la Guilde "French Kiss" veut rentrer en alliance)
Je suis plus ou moins beau, j'entretiens des relations sexuels ig avec El-niino et Ferito, et j'en ai une grosse* (*:cette information peut-être éronné, en cas de désaccord faites le moi savoir)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 13:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ground-Destroyer

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 13:57 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Ferito

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:01 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Malgré l'information éronné :
Candidature écrite a l'encre invisible, ce sera un POUR, pour ton originalité et ta loyauté, ta bienfaisance, ta bonne humeur, et ta volonté de toujours vouloir aider les gens (bien que particulièrement + accentué pour ceux qui t'ont aidé en retour) et c'est pourquoi je pense que vous pouvez nous faire un grand bien.
De +, ta guilde est composé de membres a ton image, je ne reviendrais donc pas sur mon vote *_*.

Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:34 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Bon désoler mais je pense que cette candidature est une blague..
Tu postule surement car tu connais certains meneurs mais il nous faut une VRAI candidature !
1 ligne et demi..
Contre

hell-smoke

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:44 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Jolie farce, bon bah nous attendons plus que ta vraie candidature maintenant. Et ce n'est pas qu'une simple lettre de "motivations" que nous demandons mais aussi une présentation de ta guilde ! CONTRE pour le moment

Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Suite à la demande que tu m'a fais IG , je vais te poser des questions :

Une brève présentation de toi (Age , Prénom entre autre)
Une brève présentation de ta guilde (date de création , niveau moyen entre autre)
Pourquoi Sky ?
Qu'est ce que ta guilde peut apporter a notre alliance ?
Pourquoi avoir quitter Regum ? (même si je connais un peu la réponse, c'est surtout pour les autres)

Aucune autre ne me viens sur le coup mais si j'en est d'autre je te les poserais ! Smile

J'attend tes réponses Wink

Ground-Destroyer

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:00 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Cette candidature n'est pas une blague, je souhaite vous montrer que la base du jeu est l'amusement et je souhaite vraiment rentrer dans votre alliance pour vous faire part de ma bonne humeur! Si vous voulez un résumé de ma guilde c'est simple: Guilde niveau 48 lvl moyen 195 pour quasi aucune mule et 30 membres, tout mes membres sont adorables, savent rire un coup par moment, sont disponible pour défendre les percepteurs... bref la banalité quoi! Ma guilde n'as rien de plus ou de moins qu'une autre guilde et j'aime beaucoup mes membres, ils sont pas prise de tête et ils sont gentils comme tout et souvent disponible. Activité moyenne de la guilde. 

Après avoir fais cette courte candidature je tiens à vous demander une chose... Au fond de vous même, je vous demande à vous, citoyens...: qui veut une merguez? Very Happy

Ground-Destroyer

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Ma guilde créé il y a 4 mois, j'en avais une autre avant mais que j'ai détruite car plus personne ne jouais hormis mon bras droit, on a regoin Echec critique ensemble, au bout de 2 semaines je me suis fais 14 ennemis dans Trium dont 4/5 meneurs, j'ai ensuite quitté leur alliance, je n'ai jamais vu des gens aussi irrespectueux. Ensuite j'ai refais une guilde nommé French Kiss, super ambiance, avec on a regoind Regum, ils sont super sauf .... Sauf quelqu'un dont je ne vais pas cité le nom qui m'a pourris mon envie de jouer, donc je les ais quitté avec un peu de regret pour les autres car je me suis fais des potes mais je les ais quitté. Et là après 1/2 mois d'inactivité de ma part les membres les plus actifs de ma guilde nous ont quitté, je souhaiter forger une armée, mais quand il n'y a plus le général les troupes se dissipent. Mais il reste 30 membres adorables à activité moyenne et plutôt régulière. J'ai 19 ans je me prénomme Yoan et je crois que j'ai répondu à toute tes questions

Dernière édition par Ground-Destroyer le Mer 29 Jan - 15:08 (2014); édité 1 fois
Fume-mokete

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:08 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Salut !
Bon, j'étais parti avant que tu mette ton dernier message, pour un ENORME CONTRE.
Comme l'on si bien dit 2 de mes allianceux ( on va dire que ça se dit hein ? ), je pensais que c'était une blague et j'ai limite demandé à ma maman si on était pas par hasard le 1er Avril ( Blague ).

Enfin bref, tu veux peut être nous montrer que la base du jeu est l'amusement, et je suis d'ailleurs avec toi sur ce principe, mais la, manque de bol, tu ne montre qu'une chose c'est que tu n'es pas sérieux et que tu ne veux pas réellement rentré chez Sky.

Je serai toi, je referai une candidature en modifiant ton premier message, et en le rendant plus attrayant etc.

Sinon, fini avec le négatif, ta guilde mise à part de ta candidature, m'a l'air très bien et peut en effet nous apporter du soutient.
Après, je suis désolé, mais le négatif de mon début de message, l'emporte sur le positif de la fin, DU MOINS POUR LE MOMENT.
Car tu as toutes tes chances et les cartes en mains pour faire basculer mon CONTRE en POUR, je n'ai donc qu'une chose à te dire, "à toi de jouer" !

Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:22 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Ground-Destroyer a écrit:
je n'ai jamais vu des gens aussi irrespectueux.

d'accord avec toi ;x

Bon sinon je t'ai parler IG , j'ai compris que tu ne voulais pas faire l'hypocrite en disant des "Sky est la meilleur" etc..

De plus tes réponses me convienne , j'attend d'autres avis puis je donnerais mon avis définitif (Neutre penchant vers le Pour)

Jutsu

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Suite à certaines plaintes de ..., de ... et de ... Je ne ferais pas un roman  Mort de Rire , peut être !

Pour moi la forme va avec le fond et si le fond me plaît la forme manque :
- il me semble qu'il y a un tuto de candid sur le fofo, non ? Donc quand on s'intéresse à une alliance (Avec des Alliés  Laughing  ) on regarde un peu le contenu du fofo.
- je rejoins Abrendre quand il dit en gros que la première phase de ta candid ressemble à une entrée sur piston car ça fait bien ça. Heureusement la suite montre que tu cherches autre chose.
- the truc qui me fera dire que tu es motivé pour entrer chez Sky, serait de reprendre depuis le début avec une candid qui colle au tuto de candid.

Une dernière chose avant de clore mon avis (La foule applaudit devant cette magnifique synthèse qui aurait pu être bien plus longue  Rolling Eyes ), je ne sais pas si Abrendre t'en a parlé mais Sky recherche des alliés fixes, stables et qui correspondent à l'éthique de l'alliance. Afin de créer une alliance plus stable et durable que Trium avec une mentalité moins merdique. 
Mais je ne veux pas me faire l'avocat de Sky ... si je me trompe n'hésitez pas à me jeter des crottes de trools  Okay .

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Oui ben je suis d'accord en disant que si l'alliance me plait il n'y a pas de raison que je la quitte x) et je cherche une alliance avec une bonne ambiance et une alliance durable oui

Arrowe-puni

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

Contre ... 2 ligne tu te fou de notre gueule ... Pourquoi postuler si c est pour écrire 2 ligne ...

Ground-Destroyer

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 00:36 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

What the Fuck? Tu m'as mis 2 votes contre moi sans même lire ma candidature entière? T'es chaud comme mec..

Arrowe-puni

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 05:00 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer Répondre en citant

J'ai pas mis deux contre xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Rentrer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a