sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Demande de transfert pour les anges :p
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'entrée de la guilde Angel's heart?
Pour
33%
 33%  [ 4 ]
Contre
66%
 66%  [ 8 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Scarface

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

CONTRE malgré un screen x) . Tout a été dit ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flammert

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:07 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Voila, on ce qui concerne mon niveau de recrutement, nous en avons parler avec mes BD et nous augmentons le niveau afin de ne pas prendre des kikoos., il passe désormais à 140

Ferito

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:05 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

" nous trouvons chez vous une meilleur organisation que la leur."
As tu une taupe chez nous  Rolling Eyes ,

Flammert

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

pas du tout mais vous recrutez par candidature et donc pour moi c'est déjà une meilleur organisation et un meilleur tri des guildes prises

Ferito

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Joke  Mr. Green

Pour.

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 02:08 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Je partage entièrement l'avis de Jutsu, je reste contre

Fume-mokete

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:59 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Bon, beaucoup de choses, du contre du pour, tout se mélange c'est vrai que ta candidature et donc un choix ( pour ou contre ) est assez dur à faire.
Pour le recrutement à la criée, je n'en tiens pas compte, je sais que les débuts d'une guilde on ne peut pas faire autrement qu'à ta façon et pour le fait de recruter par forum je suis énormément contre ( pour cela que les Princes n'ont pas et n'auront pas de forum ).

Après....ce qui est bien c'est que tu as rapidement modifié ta candid' après l'intervention d'un de nos membres ( de Sky car la personne t'ayant rectifié ne pourrai pas alé chez les princes, on à déjà Exter MDR ! ), donc cela montre que tu es actif sur le forum et donc motivé pour nous rejoindre.

Par contre ce qui me gêne, et Jutsu l'a énoncé d'ailleurs, c'est le fait d'être allé chez QUENEL alors que bon... Enfin bref, pour faire court tu n'as pas tellement pensé au bien être de ta guilde en allant chez eux, mais plutôt ( je pense ) avoir une alliance regroupant malgré tout de bonne guilde ( en apparence ) pour que ta guilde soit mieux vu.

Du coup je reste neutre, en attendant d'autres messages ou une "étincelle" comme l'a dit Jutsu.

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 01:01 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Malgré votre motivation pour nous rejoindre, les contres parlent d'eux mêmes au revoir ou peut-être a bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a