sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Demande de transfert pour les anges :p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'entrée de la guilde Angel's heart?
Pour
33%
 33%  [ 4 ]
Contre
66%
 66%  [ 8 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Flammert

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:28 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Moi Flammert, meneur de la guilde Angel's heart demande un transfert dans votre alliance.

La guilde 

Tout d'abord, la guilde  a été crée  le 10 janvier 2014. Elle est de niveau 30 et comporte 36 membres pour un lvl moyen de 160, guilde très active avec une très bonne ambiance, beaucoup de sorties sont organisées.Nous recrutons lvl 120 mini a la criée et comptons bien recruter par candidature dès que nous nous ferons connaitre un peu plus. Nous aidons le plus de membres possibles a avancer dans le jeu afin d'accroite leur quête de pouvoir :p nos qualités sont l'humour, l'amusement et de la maturité. Mort de Rire  

Pourquoi votre alliance ? 

Nous voulons vous rejoindre car nous pensons vous apportez beaucoup de choses, notamment de la défense de percepteurs, du koths, de l'ambiance et des personnes matures  Okay , et je pense que vous pouvez nous apportez beaucoup aussi, surtout nous faire connaitre. 

Pourquoi quitter SUN ?  

Alors nous voulons quitter Sun car nous trouvons qu'il y a peu d'ambiance dedans, nous ne retrouvons aucun plaisir car nous nous faisons insulter par certaines guildes de cette alliance. Les seuls messages que nous voyons sont du flood. je n'aime vraiment pas leur mentalité sauf pour quelques guildes, et nous trouvons chez vous une meilleur organisation que la leur. J'attend que mon co-meneur soit connecté pour pouvoir quitter l'alliance.

Mais leur meneur, qui est-il vraiment? 

Je me nomme Yoann Robin, Flammert IG, j'ai crée cette guilde à cause de quelques petites tensions.Je joue a Dofus depuis 6ans environ et j'ai crée ma propre team ce qui me permet d'aider beaucoup de mondes. j'ai 16 ans et je suis mature pour mon âge, certaines personnes diront surement le contraire mais ce qui m'importe, c'est que je le pense réellement. 

Petit screen :p 

Dernière édition par Flammert le Sam 25 Jan - 21:17 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Bonsoir , 
Je te cite : 
Pour ou contre mon entrée en alliance?
Ce n'est pas ton entrée que nous allons juger mais celle de ta guilde.

[19:41] obscure-night (Flammert) n'est pas connecté. Guilde Angel's heart, alliance [Qenel]
Tu poste chez nous alors que tu viens de rentrez chez SUN il y'a quelques jours ? Je ne suis pas pour le fait de postuler chez une alliance en y étant chez une autre.

De plus, ta candidature est plutôt courte et tu aurais pu rajouter pas mal de choses (Date de création de ta guilde, pourquoi Sky et pourquoi quitter SUN ? etc..)

Je suis CONTRE ton entrée dans l'alliance !

Flammert

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Voila, j'y ai rajouter quelques petits trucs, notamment pourquoi quitter l'alliance Sun, mon seul problème reste le sondage ou je peux changer la question, si vous pouviez m'indiquer comment faire, j'en serais très heureux et excusez moi pour les nombreux espaces mais apparament il y a un bug et quoi que je fasse, cela reste pareil. merci.

hell-smoke

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

D'après le commentaire d'Abrendre tu as modifié ta candidature c'est bien ca? Bah c'est déjà pas mal de l'avoir fais aussi rapidemment. Ensuite j'aime l'originalité de ton screen ( j'en connais qui vont être content ). Je ne sais pas trop quoi dire, il y a du pour et du contre. Donc je reste neutre pour le moment

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

A la criée ? Donc n'importe qui peu rejoindre ta guilde, que ce soit un idiot noob qui sais pas faire un chall sur 3 arakne et 1 bouftou, ou même une taupe d'une autre alliance ? Pour moi c'est contre .. Je n'aime vraiment pas ce mode de recrutement. Recruter pour recruter ne veut pas dire de recruter aussi les déchet de la vie* qui joue a ce jeu désolé c'est "méchant*" et direct mais en sept ans de jeu des gros cas social j'en es vu et accroche toi bien pour vivre avec eux rien que dix petite minutes.

Flammert

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:06 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Oui mais comme nous commençons la guilde et que nous ne sommes pas connus, nous n'avons pas le choix, mais , je recrute avec des questions etc, je fais bien attention

Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Ce n'est pas des questions qui vont arrêter les taupes 

Flammert

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

rien ne pourrais aretter les taupes, mais c'est pour dire que je ne recrute pas des kikoolol qui n'y connaissent rien au jeu, je veux quand même des personnes ayant un minimum de connaissances

Bote-archer

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Les taupes on peur de l'eau, seul les dieux peuvent crée de l'eau instantanément et toi tu es censé être dieu et maître de ta guilde tu dois savoir comment stopper les taupes et ceci en leurs faisant croire que tu sais sans le savoir, a ta manière, ou tu n'est pas assez prêt et mature pour monter une guilde qui pourrait éventuellement avoir un succé un jour.
Oui, je pense que seul 5% des personnes présente sur le forum vont comprendre mais réfléchi bien a cela.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jutsu

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:01 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Je ne sais pas par où commencer :

- Pas mal d'argument amènent au contre, le fait de te précipiter dans une alliance (The Hunger Games) sans savoir si ce sera bénéfique pour ta guilde et quelques jours après la quitter ... Confused
Aller dans une alliance qui a pour abréviation [QUENEL]  Evil or Very Mad , avec toutes les choses négatives que ça véhicule en ce moment, sans te poser la question de savoir si la mentalité va avec le mot, me paraît être un manque d'ouverture sur le monde IRL et peut être aussi de maturité.
C'est vrai qu'il n'est pas toujours aisé de repérer les taupes, mais il te faut investiguer, te renseigner poser des questions pièges et c'est sûr que si tu dis "tu veux venir chez nous" et c'est tout, ça risque de pas faire lourd.

- Toutefois je souhaiterai nuancer certains arguments. Ta candid était incomplète et même si tu l'as fait un peu maladroitement, tu n'as pas tardé à la modifier.
De plus, je sais que Exo n'a pas tort sur le recrutement à la criée Okay , mais pour relativiser, les temps sont durs pour les guildes. Moi aussi j'ai eu une période où on était plus d'une centaine et on refusait même du monde. Il y a un ou deux ans de ça mon secrétaire à monté un fofo, tout les gens actifs de la guilde y ont participé, mais pour les recrutement impossible d'y faire venir des gens car il était moins chiant de se faire recruter à la crié que de faire une candid en fofo. Depuis quelques temps tout le monde monte sa guilde et du coup au lieu se faire recruter, des gens préfèrent monter leur guilde pourrie plutôt que de participer à l’expansion d'une guilde forte et durable. Aujourd'hui c'est pire, tout le monde recrute à la volée et les joueurs consomment les guildes comme des chewing-gum. Ils entrent se font pex 10-20-30 lvl, se font faire des items ou des fm gratos, se font passer les dj frifri et se cassent. 
En conclusion, je ne dis pas que je cautionne la recru à la criée mais je la comprend car elle est conjoncturelle. MAIS ELLE DOIT ETRE MANIÉE AVEC PRÉCAUTION ET INTELLIGENCE POUR ÉLIMINER LES FUTURS MEMBRES A CHIER. Exclamation

==> Parce que j'ai compris ce que voulait dire Bote-archer  Very Happy , et que je sais que les temps sont durs pour recruter que pense tu pouvoir mettre en place pour éviter les intrusions ennemis, tout en ne plombant pas l’expansion de ta guilde ? (venir chez Délirium peut être accepté comme réponse  Mort de Rire )

==> J'ai un peu investigué sur ta guilde et ses membres, une chose m'a choqué, comment une guilde qui a moins d'un mois peut avoir 4 BD ? Comment choisis tu de t'entourer et quels sont les responsabilités des BD (car le BD est le meneur-le représentant de la guilde en l'absence du meneur) ?

JE RESTE NEUTRE POUR LE MOMENT : JE SENS QUE TU ES SINCÈRES DANS TA CANDID, MAIS QUE TU N'ARRIVES PAS A TROUVER LES ARGUMENTS DU RECRUTEMENT DE CELLE-CI CHEZ SKY. 
DEUX OPTIONS ... SOIT TU N'ARRIVES PAS A PENSER DE LA BONNE FACON ET AVEC TES 4 BD TU DEVRAIS Y PENSER, SOIT TA GUILDE N'EST FINALEMENT PAS FAITE POUR VENIR CHEZ NOUS ET IL FAUT AUSSI L'ENVISAGER ET L'ACCEPTER.

Je vais suivre ta candid avec intérêt et attendre l'étincelle  Smile  

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:00 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Bon Jutsu j'ai clairement la flemmede tout lire x) , ensuite le recrutement à la criée c'est très mauvais pour une guilde, et donc pour une alliance. C'est un CONTRE

Flammert

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:27 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Tout d'abord merci de vos réponses. je vais maintenant répondre à vos questions.

Pour le recrutement, comme l'a dit jutsu les temps sont durs mais comme vous le savez surement, comment puis-je recruter par forum si nous ne sommes pas  connus? je fais très attention aux personnes que je recrute, je passe un message en canal recrutement et après ceci la personne y passe par des questions. J'ai pas encore trouver le truc pour voir si il y a des taupes qui veulent venir ou pas c'est pourquoi j'ai ouvert mon forum. Cela me permet de voir qui peux vraiment s'investir dans la guilde et qui est vraiment digne de rester. en aucun car, je ne recruterais des kikoolols demandeurs d'xp dans ma guilde.

- Pour les Bras Droit, j'ai mis mes 4 amis que je connais déjà depuis un bail, je leur fait totalement confiance et je sais qu'ils peuvent gérer la guilde sans moi, Mes BD sont un peu comme moi, il recrute a la criée mais font très attention, ils gèrent le forum et aussi pas mal de trucs comme organiser des sorties/events pour divertir la guilde.

J’espère avoir répondu à toutes les questions.

Flammert

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:33 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Je me suis aussi précipité chez l'alliance  [ QENEL] car certaines guilde mes paraissaient bien et je pensaient que l'ambiance et les autres iraient avec a ce que m'avait dit quelques personnes. et quand je suis arrivé dedans j'ai que des messages de flood donc je ne veux aucunement dans une alliance, et la, je me suis posé les bonnes questions pourquoi être rentrés chez eux sans vraiment demander à d'autres gens?

C'est pour sa que j'ai fait des recherches et que je m’intéresse à votre alliance, elle me parait très approprié.

Shaadou

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Salut !! :à) Je ne suis pas contre le recrutement a la criée ça à toujours été ainsi dans Dofus après tout. Aussi il faut éviter de parler de ses états d'âme dans une candidature m'voyez, c'est pas de la poésie lyrique .
GOD DAMN IT ON PARLE PAS DE SOI A LA 3EME PERSONNE DANS UNE CANDIDATURE OK ?? AAAAAAAAAAARGH

Je vote pour.

Jutsu

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:38 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p Répondre en citant

Deux choses :
* Tu peux solliciter un recrutement sur fofo en envoyant le lien et en faisant ça à la criée Very Happy HAHA imparable ! Wink

* Tu devrais construire ta guilde, la monter et monter ses membres pour ensuite revenir dans quelques semaines pour postuler à nouveau ... si tu as suivi tout nos conseils et que ta candid est solide, franchement je pense que je voterai pour. 

Mais pour le moment c'est CONTRE . Désolé Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: [Refusée]Demande de transfert pour les anges :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a