sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'eternelle moisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sky and dream Index du Forum -> Besoin d'aide ? -> Aide pour une Quête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bote-archer

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 00:04 (2014)    Sujet du message: l'eternelle moisson Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui je suis actuellement a l'étape 19 de que la quête pour ce fameux dofus ocre.
Malheureusement c'est l'étape ou y'a du plus gros a taper et capturer, j'ai quand même réussi a en faire quelques-uns mais des coriaces me tiennent tête donc j'aimerai avoir l'aide d'une team ou de plusieurs personne qui pourraient m'aider pour les donjons suivant:
-ougah
-bworker
-peki peki
- sphinter cell
-minotot

Voila je remercie d'avances ceux qui auront pris la peine de lire ce message et ceux qui auront eu la bonté de m'aider pour ceci  Okay
cordialement Bote-archer.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 00:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:48 (2014)    Sujet du message: l'eternelle moisson Répondre en citant

Je crois que j'ai une capture ougah, si tu me donne une pierre lvl 1000 je te donne l'ougah en échange, pour le péki, le cell ça seras sans moi, péki pas fais depuis des lustres et le cell c'est juste .. Horrible. Le bworker et minotot y'a pas de problème pour moi 

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:55 (2014)    Sujet du message: l'eternelle moisson Répondre en citant

Il te manque quoi maintenant ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: l'eternelle moisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sky and dream Index du Forum -> Besoin d'aide ? -> Aide pour une Quête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a