sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou-hit

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Répondre en citant

Mr-beo a écrit:
Contre, Même raison que Exo

Exo a juste dis Contre donc je comprend pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell-smoke

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Répondre en citant

Oh petite merde, si t'es venu pour parler comme ca ! Tu peux rester ou tu es, tu n'apportera rien a l'alliance, et là tu nous insulte comme ca?! Mais tu te prend pour qui sérieux?! Oh putain j'ai jamais vu ca ! 

Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:38 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Répondre en citant

Tu crois vraiment que je suis Exo au moindre mouvement de doigt , je ne suis pas un chien et sur ce coup J'ESPERE ne jamais te revoir !

Je pense que ça ne sert a rien de te dire bonne chance et adieu !

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:41 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Répondre en citant

1) Ta guilde es un moulin
2) Tu recrute a la volée toutes les pano AA et prispic qui traîne au abords du dj RM
3) Tu as demander ton bann plusieurs fois
4) On t'as aidé, conseiller, tu n'a rien pris en compte.
Voilà je me suis justifié monsieur. 

Lou-hit

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Répondre en citant

Merci 
et ses pas une insulte que j'ai dis ses ma propre conclusion 

hell-smoke

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Répondre en citant

Lou à partir du moment ou tu dis que les membres " suce é ce n'est pas une formule de politesse, donc si c'est pour dire ca.. Je te conseille de ne même plus aborder notre alliance, tu n'en vaut pas la peine.

Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Répondre en citant

J'en profite pour te faire passer un mot : ça s'écrit "c'est" et non ses. Smile

Jutsu

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar" Répondre en citant

Mouais avec ce genre de phrase pas besoin d'investiguer plus. Et puis peut être que la notion de confiance t'échappe mais pour évoluer en groupe, il faut savoir faire confiance, ce que je fais en suivant les avis de mes alliés. CONTRE ! Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: [Refusée]Candidature la guilde "Highschool d'Allistar"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a