sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Z'êtes pour ou contre notre adhésion ?
Pour !
57%
 57%  [ 8 ]
Contre !
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
hell-smoke

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:27 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Bon en lisant, l'avis de mes collègues ( j'utilise trop ce mot en ce moment) Bref, ce sera un POUR de ma part Smile

PS : Je suis ok pour que tu remontes ton level de recrutement à 150 

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jutsu

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

El-niino a mis le doigt ...  Mort de Rire  sur un élément que nous ne connaissions pas : comment ça se fait que vous étiez plutôt inactif dans votre précédente alliance ? Et surtout qu'est ce qui nous dit que vous ne le serez pas chez nous ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Bonsoir Jutsu , je respecte l'avis de el niino mais je le conteste totalement;évidemment ,je considere que nous étions vraiment actifs , et les percepteurs la nuit ? J'en ai défendu une paire !!!En effet, contrairement à ce qu'il a dit nous avons été 1 seule fois dans une alliance commune.De plus je ne l'ai jamais vu parler en canal alliance personellement  !!!!!! Donc bon !!
Il faut peut peut être nous voir a l'action avant de nous juger ? vous croyez pas ? donc il ne faut pas s'arrêter sur un avis !

Showir

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Salut !

Un grand POUR ! La flemme d'expliquer Mr. Green
De plus, j'ai très souvent croisé ton frère et toi (sur les autre -clem je suppose) en Koli, ça sera une joie de vous compter parmi nous !

Ccleme

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Bonsoir Showir, je te remercie  Very Happy. En effet Je koli beaucoup avec mon eca et mon eni ^^

Jutsu

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

La deuxième partie de l'objection de El-niino m'oblige à vous poser une question ... pourquoi autant de passivité dans votre précédente alliance ? et surtout qu'est ce qui nous garantie que ce ne sera pas la même chose chez Sky ?

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:43 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Bon ben justsu tu me poses une carotte x) Je sais pas trop quoi répondre , mais je pense que vous pouvez nous laisser notre chance le temps de faire nos preuves ! :p

Jutsu

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:19 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Bon ok je garde en tête l'objection de El-niino mais je reste sur mon pour ... on a tous droit à une chance de prouver de quoi on est capable  Okay

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 06:42 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Merci, tu ne le regretteras pas Very Happy

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Candidature acceptée a l'issu des votes troubles nous vous donnons une période d’essai avec un délais qui vous seras communiqué prochainement, mp moi en jeu Exo-Osiris.
Bienvenue parmi nous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a