sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Z'êtes pour ou contre notre adhésion ?
Pour !
57%
 57%  [ 8 ]
Contre !
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Ccleme

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Tout d'abord, je me présente je m'appelle Clément,je suis un lycéen de 17 ans connu sous le nom de Ccleme, un Ecaflip de lvl 193 dans le jeu, je joue depuis la version 1.29 de dofus (j'ai tout de même fais quelques "breaks"^^). A l'époque je faisais parti de la guilde "Les Pieds Nickeles" dirigé par Tas-doss puis par Coustos.

Je suis le meneur,avec mon frère Roxy-clem ( iopette 16X) de la guilde ''Coup de Poker'' crée récemment ! La guilde est niveau 28 et contient 25 membres,certes ce n'est pas beaucoup, mais nous sommes soudés.
Dans la guilde l'ambiance est mouvementé , nous nous investissons tous , plus ou moins.
Il y a une bonne humeur,nous parlons bien ,nous sommes polis, respectueux ,sympas :  je pense que c'est la base !!
Notre niveau moyen est de 162, ce que je trouve plutôt bien en recrutant des niveaux 130 minimum^^
En parlant de recrutement,nous recrutons en passant un message en canal recrutement puis nous nous entretenons avec la personne ( histoire d'en savoir un peu sur elle et sa motivation^^, Ce n'est pas parceque la personne est lvl 200 qu'elle va obligatoirement intégré la guilde ;P ).Nous avons de plus, créé récemment un forum ( voici le liens pour les curieux lol : http://coup-de-poker.leforum.cc/index.php ).Certes il n'est pas totalement fini, mais l'essentiel y est concernant le pourcentage d'xp et l'attribution des droits et des rangs !
Certains membres de notre guilde sont des acharnés du Pvp, le kolizeum, sa les connaient !! D'autres membres préfèrent s'orienter vers le Pvm et ainsi partager de bons moments en team et par la même occasion, rencontrer des personnes.

Pourquoi votre alliance ?

Nous voulons rejoindre L'alliance Sky And Dream car nous pensons vous apportez que du bien.
En effet nous sommes motivé a vous aider,nous pouvons vous apportez une bonne ambiance. Nous participerons au koth . Nous pouvons aussi défendre vos percepteurs , assez tard le soir et le week end !
Nous sommes vraiment déterminés à rejoindre vos rangs, je trouve sa osé de quitter l'alliance TRIUM pour former sa propre alliance, cela montre bien que certaines guildes ne la joue pas à la facile ( et sa J'ACHETTE )
Nous étions auparavant dans l'alliance CHOC mais la guilde meneuse de celle-ci l'a quittée pour vous rejoindre vous x) 
Je suis de plus persuadé que cette alliance ira loin, très loin sur ce serveur...

Voici un petit screen de notre guilde:

" L'union fait la force '' pas vrai ?
Politesse,sympathie,et bonne humeur sont nos mots clefs !!!
La balle est dans votre camp,à vous de jouer ..!!
Cordialement: Coup de Poker

PS: Je tiens a précisé que je respecterais votre choix ( même si j'aimerais énormément qu'il soit positif Very Happy ).

Je ne suis pas sur que le screen soit sur la candidature ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

J'ajoute le sondage , pour l'instant je suis NEUTRE non pas objectivement mais parceque je n'ai pas le temps ni la motivation de scruter , observer , enquêter sur ta candidature donc je le ferais sûrement demain !

Bonne journée/soirée !

Ccleme

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Ok pas de problème, je te remercie d'avoir pris le temps d'ajouter le sondage,et j'attends avec impatience les réponses des différents membres Very Happy

Mr-Exterminator

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Bonsoir à toi,
Très bonne candidature ! Pour ma part c'est un POUR ! A bientôt si nous avons l'occasion de nous voire en jeux et pourquoi pas de faire quelque donjon ensemble Smile

Fume-mokete

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Hello ( peut être ) futur camarade !
Ta candidature est plutôt bien, bonne écriture bonne présentation, agréable à lire. Certes ta guilde ne nous apportera peut être pas BEAUCOUP de monde mais le fait d'avoir des membres en plus d'une maturité comme tu le fais ressentir ne peut être que positif pour Sky.
Bien sur, je parle pour moi car ce ne sera peut être pas l'avis de tout le monde.

Donc sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature, en laissant un POUR, à ta guilde.
A bientôt peut être dans nos rangs !  

hell-smoke

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:28 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Ta candidature est très complète, j'au un petit soucis, qui est ton level de recrutement qui est un peu bas. Mais ca c'est un soucis que l'on peut régler Smile

Ensuite je ne vois rien a re-dire, comme je l'ai dis j'aimerais savoir si tu peux régler ce petits problème de level de recrtuement? 

Ccleme

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Bonsoir à tous et merci pour toutes ces réponses Smile . En ce qui concerne le level de recrutement, nous recrutions auparavant des personnages de lvl 150 minmum, nous avons choisis de baisser ce niveau pour permettre à des personnages un peu moins "expérimentés" de découvrir le jeux, Mais si cela pose problème, il n'y a uncun soucis, nous pouvons repassé au même level qu'avant: 150^^
Bonne soirée et bon jeu a tous Very Happy

Ccleme

Salaamander

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Okay Okay Okay rien à ajouter qui n'a pas déjà été dis ^^ 

Arrowe-puni

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Ta candidature est très complète, mais je trouve que ta guilde est beaucoup trop jeune pour rejoindre nos rang :s Je reste neutre pour le moment !  Sad

Jutsu

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Comme le dit Fume-Mokete je préfère la qualité à la quantité. Tu as raison Arrowe-puni, sa guilde est jeune, mais comme le disait Candide dans le roman de Voltaire : " la valeur n'attend pas le nombre des années". Si Abrendre et les autres meneurs sont toujours  dans l'optique d'installer un socle solide et durable, nous aurons besoins de gens tel que Clément et ses guildeux, car sans coeur et sans âme, cette alliance fera comme les autre elle se fanera et mourra.

Après je suis quelqu'un qui juge sur les actes et non sur les préjugés donc j'attend de voir "Coup de poker" a l'oeuvre  Okay

En attendant je vote POUR et pour le reste see you later in game  Laughing

Non-Allié

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 07:12 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Let's Go My Friends !

Allez on va examiner ta candidature ^_^

Mais va y y'a Jutsu il a voler tout ce que je voulais dire ><'

Même si votre guilde est encore assez petite (en membre bien sûr car aucune guilde n'est petite en motivation , respect et ambiance sinon c'en est une mauvaise)

Comme le dit Jutsu plus haut : Je pense qu'il faut des guildes comme vous pour construire une alliance durable ("Ce n'est pas qu'avec du bon que l'on fais du très bon" Phrase de je ne sais plus quelle philosophe x) ) Bon bah que dire d'autre .. Peut-être l'alliance vous aidera t-elle indirectement à monter ! Smile

Le seul bémol' selon moi que je partage avec Hell , c'est le niveau de recrutement mais après chaque guilde choisie a sa façon son recrutement donc bon , ça c'est plus un choix personnel qu'un choix que doit t'imposer l'alliance !

Tu a mon POUR et peut-être à bientôt !

Dernière édition par Abrendre le Mer 22 Jan - 13:25 (2014); édité 1 fois
Ccleme

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Bonjour et merci à tous !

Je trouve votre façon de penser superbe^^. En effet c'est rare de voir des personnes qui regarde la "qualité" de la guilde avant sa quantité de membres et son level, c'est pour sa aussi que j'aime votre alliance, vous avez l'air tous mature et c'est sa que je recherche Very Happy

el-niino

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:19 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Salut a toi Ccleme !

Alors pour commencer ta candidature est pas mal j’adhère bien, on vois que tu t'est donner du mal pour cette candidature mais pour moi le recrutement a la crier me dérange beaucoup c'est même un echose que je déconseille !  

En 2eme point j'aimerais parlé de votre motivation, en étant plusieurs fois dans votre alliance sans être méchant votre guilde est resté ''inexistante'', aucune chose proposer même pas un bonjour..  Mon point de vue c'est que rejoindre cette alliance vous permettra une fois de plus d’être protéger et de ne pas reste seul.

Comme j'ai pue en donner l'impression je vote contre, désolé Smile

El-niino, Meneur de la Faya' !      

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:44 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Salut salut, perso j'ai rien a dire étant donner que tu as dit suffisamment avec ta candid je reste neutre je vais réfléchir je te donne ma réponse ce soir :p 

Ccleme

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:12 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Rebonjour à tous,

Je respecte ton choix " El-niino" , chacun son point de vue^^

D'accord , pas de problème Exo-Pandikaze =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a