sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Z'êtes pour ou contre notre adhésion ?
Pour !
57%
 57%  [ 8 ]
Contre !
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Ccleme

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde "Coup De Poker" Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Tout d'abord, je me présente je m'appelle Clément,je suis un lycéen de 17 ans connu sous le nom de Ccleme, un Ecaflip de lvl 193 dans le jeu, je joue depuis la version 1.29 de dofus (j'ai tout de même fais quelques "breaks"^^). A l'époque je faisais parti de la guilde "Les Pieds Nickeles" dirigé par Tas-doss puis par Coustos.

Je suis le meneur,avec mon frère Roxy-clem ( iopette 16X) de la guilde ''Coup de Poker'' crée récemment ! La guilde est niveau 28 et contient 25 membres,certes ce n'est pas beaucoup, mais nous sommes soudés.
Dans la guilde l'ambiance est mouvementé , nous nous investissons tous , plus ou moins.
Il y a une bonne humeur,nous parlons bien ,nous sommes polis, respectueux ,sympas :  je pense que c'est la base !!
Notre niveau moyen est de 162, ce que je trouve plutôt bien en recrutant des niveaux 130 minimum^^