sky and dream Index du Forum
sky and dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Une candidabadabadou !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devons-nous accepter la guilde Délirium dans les rangs de Sky and Dream ?
oui
92%
 92%  [ 12 ]
non
7%
 7%  [ 1 ]
c'est quoi une guilde ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Jutsu

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:16 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une candidabadabadou ! Répondre en citant

Salit, salut les voisinous,

Je m'appelle ... mhhh pas assez percutant ...
"Je vous observe depuis des siècles et en ces temps obscures je ne peux plus rester dans l'ombre ... Je suis Jutsu" bla bla bla vous pouvez me baiser les pieds  Laughing

Allez trêve de plaisanterie. Donc je m'appelle Jutsu, j'ai 35 ans, j'ai la chance d'avoir un job à plein temps et d'être en couple. Je suis un peu taré, j'adore me fendre la gueule (je suis bon public) d'où le nom de notre guilde, mais quand il le faut je sais être sérieux, juste et droit. 
Je suis le meneur d'une guilde vieille de presque 3 ans (mais ce n'était pas ma première puisque je joue depuis 7 ou 8 ans je sais plus en fait). J'ai monté cette guilde avec un pote IG, qui est devenu un pote IRL, en fusionnant Origins (scission de Cosanostra) et La Compagnie de Naheulbeuk. Nous avons 6 giga maisons et d'autres plus petites, quelques enclos, une cinquantaine de membres avec un lvl moyen de 174. Dans ma guilde pas d'embrouille, car chaque kikoo détecté est prié de nous quitter ... et vite Bannir . Du coup, à la quantité je préfère la qualité. Toutefois je recrute activement par chan recrutement et un entretien privé avec la personne. Et je ne désespère pas de remplir mes rangs de joueurs motivés et poilants Mort de Rire .

A notre apogée, nous étions full guilde et on devait virer toutes nos mules pour faire rentrer du monde et encore ça ne suffisait pas Smile . Mais les années passant chacun a grandi et les responsabilités qui vont avec nous enlève peu à peu du temps de jeu. J'ai toujours gardé de bon contact avec mes anciens guildeux mais entre la vie IRL et les migrations, les liens s’estompent. Et puis je me suis fait de nouvelles relations.

Récemment, le AvA est arrivé et là ça à scindé ma guilde en deux entre les pro et les contres Crying or Very sad . Au début, j'ai réussi à garder tout le monde soudé, mais peu à peu j'ai lâche prise par manque de temps et la moitié de ma guilde n'est plus. J'ai repris les choses en main et me suis lancé dans une première alliance qui portait une superbe ambiance et du jour au lendemain, fermeture de l'alliance pour une embrouille IRL entre des dirigeants de l'alliance. 

Depuis, j'ai essayé de retrouver une alliance solide avec des gens correctes et une bonne ambiance mais malheureusement les gens ne supportent pas toujours de se faire dominer par l'alliance jusque là imbattable et craquent sous la pression en fuyant vers des guildes résidentes de TRIUM. 
Mais pas moi, je suis convaincu que nous sommes plusieurs sur Pouchecot à vouloir changer les choses et je ne désespéré pas qu'un jour nous nous réunissions dans une alliance peut être pas imbattable en AvA, mais au moins avec une éthique de jeu et une envie commune de se battre.

J'ai une team de 6 perso lvl 200 et j'ai 8 perso 200 au total ... sans compter les 19X. Je ne suis pas un pro du pvp, ni du pvm d'ailleurs  Rolling Eyes  , mais je ne demande qu'à m'améliorer. En fait ma faiblesse en PvP vient de la sale mentalité qui y règne (rageux du koli), mais je ne perd pas une occasion de plonger en def même en infériorité numérique ! Et je ne suis pas un pro du PvM, car je ne farme pas assez, mais je gère pas mal de mobs et boss notamment sur fri3. J'ai pas mal de métiers lvl 100 et je suis pas super fan du FM par manque de temps en fait. Mon créneau c'est OUI à l'entraide mais NON à l'assistanat  Exclamation

Pourquoi venir chez vous ? bah j'ai vu de la lumière et ... En fait, je me suis entretenu avec un BD de la guilde Frigostine (je ne divulguerais pas son nom pour éviter des représailles sexuelles, lol). Mon entrevu avec cette personne m'a pas mal accroché et j'ai enquêté un peu. Pour moi, des guildes comme Frigostin, Les Princes du Nil et Elixir sont des références et je veux croire qu'une intelligence commune s'installera pour créer une dynamique intéressante et une force non négligeable dans cette aventure IG.

Petite photo faite ce jour avec les gens qui étaient connectés pour vous faire un coucou  Okay

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abrendre
Non-Allié

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une candidabadabadou ! Répondre en citant

Que dire ? Smile 

Il y'a un screen , présentation plus que complexe et la guilde est mature !

C'est avec plaisir que j'aimerais vous voir avec nous ! POUR !

Fume-mokete

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:33 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une candidabadabadou ! Répondre en citant

Les mots ont du mal de sortir de ma bouche pour Hell et Abrendre ( Hell, Abrendre, je vous taquine mwahahaha ), mais cette candidature est parfaite !

Et je trouve le screen très réussi !

Donc pour ma part, c'est un GRAND oui ainsi qu'un honneur d'avoir une guilde comme la tienne dans nos rang...pour....plus d'ambiance, de rigolade et rehausser le niveau car FrigsoHUMHUM enfin oui !

hell-smoke

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une candidabadabadou ! Répondre en citant

Ta candidature est au dessus de mes attentes, elle est juste.. Comment on dis déjà? Ah oui ! PARFAITE ! C'est un grand POUR for me !

Jutsu

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:37 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une candidabadabadou ! Répondre en citant

Ca fait super plaisir, de sentir votre motiv et votre enthousiasme  Okay

on se revoit demain après un avis général  Smile  

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:38 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une candidabadabadou ! Répondre en citant

Rien a dire à propos de ta candidature qui est juste magnifique. Ce serait un honneur que ta guilde rentre chez Sky.
Pour moi c'est un grand POUR !!

Bote-archer

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:40 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une candidabadabadou ! Répondre en citant

Que dire ?? unes présentation structuré, carré et complète et tu as les mots pour persuader  Okay . Si je puis savoir juste le level de ta guilde se serait sympa mais sinon c'est un GRAND OUI !!! et ça J'ACHETE !!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Showir

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:58 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une candidabadabadou ! Répondre en citant

Salut !

Présentation très complète et agréable à lire ! Que demander de plus ?
Vous semblez motivés et prêts à nous apporter votre bonne ambiance. Ça sera un énorme POUR !

A bientôt j'espère. Okay

Sadii-love

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 00:11 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une candidabadabadou ! Répondre en citant

Bonsoir,
Enfin une candidature qui ressemble à quelque chose ! Tout est dit et  je suis POUR à 100% !
A très bientôt j'espère  Smile

Scarface

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 00:28 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une candidabadabadou ! Répondre en citant

Tu as mon POUR et à bientôt j'espère parmis nous ! 

Jutsu

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 09:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une candidabadabadou ! Répondre en citant

Alors  dans une premier temps merci pour vos encouragements.
 Pour Bote-archer ma guilde est lvl 74. Wink
Et pour Scarface ... j'adore ta signature mais on ne sait pas si tu souhaite avoir toute une armée pour ça ou si tu lutterais même contre une armée pour éviter ça  Laughing .
Concernant ma candidature, je ne sais pas si tout le monde a voté donc j'attend avant d'annoncer la nouvelle à mes guildeux. Et si vous avez d'autres questions à poser sur mon histoire ou celle de ma guilde, n'hésitez pas j'ai toujours été réglo dans ce jeu et donc je n'ai rien à cacher sauf mes identifiants  Mort de Rire .

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une candidabadabadou ! Répondre en citant

Pourquoi je devrait refuser MDR    Mon petit ami koli est dans cette guilde  Mort de Rire

Jutsu

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:38 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une candidabadabadou ! Répondre en citant

lol Lou c'est quoi ces images refusée , t'as mis des trucs cochons ou quoi ?? Very Happy

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:56 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une candidabadabadou ! Répondre en citant

MDR je suis un petit cochon  Okay

Exo-Pandikaze
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:13 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une candidabadabadou ! Répondre en citant

Salut, mes bras droit m'ont faire par d’excellentes remarques au sujet de toi et ta guilde, ta candidature aussi me plait, je vais donc te donner mon POUR ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: [Acceptée]Une candidabadabadou !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky and dream Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a